publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creche et congé parental est ce possible???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creche et congé parental est ce possible???

j'ai envie de mettre mon fils en creche 2 jours mais je suis en parental
    ai- je droit a une aide ou pas
    combien vais je payer ?
    qui est dans le meme cas que moi!!
    merci pour vos reponses

• Alors

lorsque tu es en congé parental tu peux mettre ton enfant en créche ou nounou mais tu ne percevras pas d'aide de la caf vu que tu toucheras l allocation pour le congé parental
    biz

Commentaire

• Alors
      Si ce n est

que de 2 jours/ semaine je te conseille la halte garderie tu y trouveras plus facilement une place car en créche sont prioritaires les gens qui travaillent
      pour les tarifs je ne pourrais pas te renseigner

Commentaire

• Alors
        Bon courage

pour trouver une crèche qui te le prendra par demies journées, je suis en pleine galère moi même, je voulais prendre un congé parental à mi temps sois bosser par demies journées, mais 1 seule crèche sur 6 est ok pr le prendre par demie journée, en comptant le repas du midi
        du coup je bosserai 2 jrs complets au lieu de 4 demies journées, car comme ce n'est qu'une pré-inscription je ne peux pas prendre le risque qu'il soit inscrit que dans cette crèche :-/

titi

Commentaire

• Merci

j'avais demander une creche avant mon parental et on me l'a refusé. Hier on m'appelle pour me dire qu'il y a une place en janvier mais pour 2 jours seulement je voulais savoir combien j'allais payer je n'ai rdv que mardi prochain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X