publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sossssss

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sossssss

Je suis en plein changement de vie, nous avons acheter une maison, mes enfants partent à l'étranger, enfin brefff, une vie un peu surbooquée!!
    A tel point que je viens de me rendre compte que j'ai MEME PAS FAIS ma déclaration d'impots 2006!!
    Eh oui, la HONTE!!
    J'essaie de la faire, mais impossible, je n'arrive pas à me concentrer, et résultat je plane avec les chiffres.. Plus j'essaie moins jy arrive.
    Vous connaitriez un lien auquel, si je donne toutes mes coordonnées, salaire ect... pourrait me faire le vrai calcul avec les reductions??
    Merci pour vos réponses que j'attend avec hâte..

• ???

je comprends pas trop ce que tu veux dire?
    tu es ass mat et tu voudrais savoir ce que tu dois declaré au impot?
    sans t'embeter avec les calcule???
    ou tu es un parent qui veut savoir comment faire pour decarer les revenu de ta nounou??
    bon pour les 2 voici un lien qui j'espere t'aidera 3w.assmat.com la il y a un outil c'est un petit prog qui te fait tout
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X