publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistantes maternelles en vendee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistantes maternelles en vendee

bonjour quelqu un connaitrait il les tarifs des assistantes maternelles en vendee ?la formation est elle maintenant obligatoire avant d exercer ?j ai entendu dire qu on pouvait travailler en etant en conge parental?est il possible d avoir un agrement pour 2 ou 3 enfants la premiere annee ?(le fait d avoir moi meme 3 enfants est il prit en compte ?)
    merci pour vos precieuses reponses

• Ass mat en vendée

bonjour, je suis une assistante maternelle de vendée depuis 2 ans. Je peux te répondre à certaines questions! pour les tarifs, ça dépend, il n'y a pas d'honoraires précis. Moi je fais partie d'une association et je prends 2.95 Brut de l'heure. Certaines prennent moins ou plus de 3 euros!! A toi de voir.
    Pendant un congé parental, tu ne peux pas travailler. Soit tu gardes des enfants, soit tu elèves les tiens.
    La première année de ton agrément, tu as le droit à la garde d'un enfant pour commencer puis rapidement si tout ce passe bien, la PMI peut te donner un 2ème agrément. Attention, si tu as des enfants de moins de 3 ans, il te prennent 1 agrément chacun. A la date de leur 3ème anniversaire,une puéricultrice viendra te re-évaluer pour te libérer l'agrément.
    Si tu veux 3 agrément la première la première, ce ne sera pas possible, ils veulent que tu garde quelques temps un ou deux enfants avant. Et puis cela depend de ton logement aussi.
    J'espère avoir répondu à tes questions mais va voir la PMI, et discute avec une puéricultrice qui se charge des ass mat.

Commentaire

• Besoin de renseignement

Bonjour je suis ass mat depuis un an en vendee et j'ai un souci avec mon employeur qui ne veut pas que je récupère mon 15 aout qui est tombé pendant mes vacances. Merci de me donner des tuyaux pour que je puisse récupérer cette journée là.

Vous en remerciant par avance en me donnant des arguments également car elle me dit que vu qu'elle me paye 10% de congés payés elle me dit que c'était comme si elle me payait deux fois cette journée là alors que non.

Merci de m'aiguiller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-10

publicité

Chargement...
      X