publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger - assistante maternelle agree

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger - assistante maternelle agree

Avant j'étais pour les "nounous" mais depuis que des amis ont perdu, par la faute d'une assistante maternelle agrée, leur petit garçon âgé de 18 mois, je dis que même si il en existe de très bonnes, de très compétentes, JAMAIS je ne confierai un enfant à une "nounou.
    Certaines sont loin d'être irréprochables ! de temps en temps observez les à la sortie des écoles, elles ont souvent plus d'enfants que ne l'autorise leur agrément, elles sont très solidaires, elles discutent, se regroupent, et pendant ce temps là les enfants dont elles ont la garde sont livrés à eux-mêmes. Certains Parents seraient horrifiés de constater que leur enfant est loin d'être protégé !
    Alors, si vous devrez avoir recours à une assistante maternelle (heureusement il y en a tout de même des sérieuses) n'hésitez pas : - à rentrer de temps en temps plus tôt, - à vérifier l'endroit ou dort l'enfant - à demander une attestation de l'assurance qui couvre votre "nounou" - vérifiez que le nombre d'enfants pour lesquels votre 'nounou" est assurée correspond bien à celui pour lequel elle est agrée. (en cas d'accident : l'assureur se retranchera derrière le non respect du contrat, et ne procèdera à aucune indemnisation)
    En bref soyez vigilants, ne faites pas systématiquement confiance, il en va de la vie de vos enfants.

• Coucou

bonjour je connais moi aussi une personne qui a perdu son bebe par la faute du mari de la nounou de plus cest la photographe qui a fait mes photos enceinte quelque mois apres mon accouchement ont la recontacte pour les photos est la elle nous dit quelle a recuperer son fils comme dhabitude chez la nounou est il se mettait a vomir donc les urgences il decedera plus tard est la nounou est sonmari son venu a lenterement est ce n'est quapres que le mari cest rendu a la police en avouant que le petit avais glisser de ces bras ce qui prouve que ce nest pas elle qui sen occupait j'etait hesitante pou une nounou mais je nai pas eu le choix car avec nos boulot (hotellerie et securité) ce n'est pas compatible avec la creche donc jai trouver ma nounou qui est ma voisine mais que je connaisait sans plus je ne suis pas derriere mes fenetres mais elle sait que je ne laisse rien passer comme je rentre a 15H et je recup ma fille a 17h je peut malheureusement pour elle voir si elle s'absente ou pas je pense que c'est avant tous une histoire de confiance est quand on bosse il faut bien une solution il peut arriber unaccident a la creche ou avec la famille

Commentaire

• Coucou
      Moi aussi je constate

A L ECOLE OU J EMMENE MES ENFANTS JE VOIS BEAUCOUP D ASSISTANTES MATERNELLES ET OUI BEAUCOUP ONT PLUS D ENFANTS QUE D AGREMENTS .J ENTENDS EGALEMENT LES DISCUSSIONS OU CERTAINES N HESITENT PAS A DIRE QUE L ENFANT QU ELLE GARDE EST "CHIANT " "moche" etc...PARFOIS LES BEBES SONT MAL COUVERTS OU NON ABRITES DE LA PLUIE.BIEN SUR ON VOIT DE TRES BONNES NOUNOUS SERIEUSES MAIS ELLES SONT MOINS NOMBREUSES .JE NE PARLE PAS DE CES NOUNOUS EN MINI JUPE TALONS AIGUILLES QUI NE SE METTENT SUREMENT PAS A GENOUX AVEC LES ENFANTS POUR JOUER AVEC EUX.JAMAIS JE NE LAISSERAIS MES ENFANTS A GARDER !!!!!!!

Commentaire

• Et bien:fou:

sachez mesdames qu'il existe bon nombre de crèches et garderie où règnent également le mépris et les bavassages au lieu d'ateliers d'éveil!ET même la violence.

j'ai vu des enfants forcés à manger et vomir après...j'ai vu des tapes sur les fesses, des enfants avec qui ont criait ..........

Je suis éducatrice ET nounou (agrééé depuis peu et pas encore d'enfant en garde).

après tout est question de personne:Il y a des ... et des inconscients partout!

a vous de bien choisir votre nounou...quand même une débile qui cache des infos importantes aux parents ou ne surveille pas les enfants ne mérite rien d'autre que d'être dénoncée.........
        la pmi fait des contrôles!N'hésitez pas à signaler ce dont vous êtes témoins!

Commentaire

• Bonjour

voila je vous explique mon cas, j'ai embauché une assistante maternelle agrée le 5 septembre 2007 jusqu'au 7 novembre 2007 et pendant cette periode un ami a nous a vu notre nourrice faire ses achats dans un magasin sans nos petites jumelles de 10 mois alors qu'elles les avait en garde ce jour. le soir quand nous sommes venu les rechercher a son domicile avec mon mari, nous avons attendu qu'elle nous parle de sa sortie et bien evidament rien du tout Silence TOTAL! Bref nous avons decides d'avertir la PMI de sa reaction puis une aux de puériculture est passée a son domicile pour regarder comment que ca se passer. quelques jours plus tard nous avons recu une lettre de la PMI disant qu'il allait nous rencontrer au sujet des enfants et eventuellement une aide nous serais proposer. BIZZARE serai-ce le retour de la nourrice en vengeance? continuons,l'histoire se poursuit: nous engagons une avocate et celle ci nous mentionne bien de ne pas payer son mois de garde car elle a fait une faute grave donc a ce moment la je lui envoie cette lettre avec AR et en retour une lettre des Prudhommes comme quoi elle nous met en demeure de lui payer une somme exorbitante environ 2600 sachant que nous lui avons deja payer le mois de septembre la somme de 1134.08.nous allons au tribunal des prudhommes par sa demande, Moi avec mon mari sommes sans avocate mais comme c'est une audience en référée cela semble simple pour se defendre seul selon notre avocate. nous apportons toutes les pieces justifictaives et la nourrice son dossier. compte rendu final, nous avons perdu dans cette affaire nous lui devons 3500 puis nous laissons les choses passer sans rien payer et 2 mois plus tard reponse d'1 huissier de justice nous sommant de payer la somme de 4400 environ et a ce jour l'avocate nous a laisser tomber pour cause de planing trop chargé donc nous avonc decidé d'aller en revoir une autre et selon elle, sur notre dossier notamment sur les ordonnances de l'huissier de justice, nous n'avons le droit de rien faire meme si sur l'ordonnance il y a ecrit que nous avons 2 mois de recours a partir du 28 avril 2008. cependant notre ass maternelle a ete supprimée de ces droits de gardes mais il lui en reste un de 3 ans a garder ce qui fait quand meme tres plaisir!!!
          que pensez vous de notre litige? cette ass maternelle est pourri jusqu'au bout car j'ai oublié de vous le mentionné mais notre ami nous a fait une preuve ecrite que notre ass mat etait seul a faire ses courses et ou etaient nos filles? On en sait tjrs rien mais laisser moi des rep je trouve ca honteux que notre ass mat gagne apres toute ces preuves.
          Merci

Commentaire

• Moi aussi je constate
            Parents

Que de négation dans ces propos( enfants maltraité .enfants violé, enfant enfermé dans un placard............) par leur parents!!!!!!!!!!! heureusement que tout les parents sont différent ,aimé, respect........... sont leur but . Les assistantes maternelles sont pas toute pareille. J'aime mon métier les enfants me le rendre bien "car eux ne triches pas"

Commentaire

• Parents
              Ass mat

Oui, tout cela fait peur!!! Moi même assistante maternelle, j'espere du plus profond de moi que les parents des loulous ne pensent pas tt cela de moi. C'est tellement de concessions de garder les enfants des autres...mais c'est vrai que EUX nous le rendent bien, pas toujours comme les parents...

Commentaire

• Ass mat
                Assistante maternelle agréée : danger

Et oui, malheureusement, je confirme le message d'origine de cette discussion. J'ai ouvert une autre discussion, n'ayant pas vu celle-ci, sur le manque grave de professionnalisme des (de certaines?) assistantes maternelles y compris agréées. Nous, notre petit Maël, agé de 3,6 ans, s'est fait gravement mutilé (par une tondeuse!!!!) chez l'assistante maternelle. Impensable n'est-ce pas?
                Et pourtant cette nounou gardait nos enfants depuis des années, n'était pas "débile" (sinon on ne lui aurait jamais confié nos enfants) alors... qu'en penser?
                Jamais plus je ne ferai confiance à une assistante maternelle, fusse-t-elle agréée. Pour moi l'agrément n'est la "preuve" de rien, et encore moins du professionnalisme. Les vraies professionnelles de l'enfance sont des gens formés, diplomés, avec les capacités d'analyse, de recul et d'anticipation suffisantes pour avoir la charge d'enfants en bas age.
                Je ne cesserai de conseiller à toutes les jeunes ou futures mamans de postuler absolument sur une crêche et ne surtout pas confier leur bébé à quelqu'un de potentiellement incompétent voire dangereux.
                Mon fils est gravement mutilé parce que cette "nounou" a été trop ... (et je pèse mes mots) pour mesurer les conséquences de ses actes et la prévisibilité de cet accident monstrueux.
                Je cherche à entrer en contact avec des parents dont un enfant aurait été victime d'un accident grave chez son assistante maternelle agréée.

Si personne n'est irréprochable, il y a des erreurs impardonnables.

Florence

Commentaire

• Un enfant décède, la tête coincée entre des barreaux

Bonjour

CE MESSAGE POUR REPONDRE AU VOTRE

Qui et résponsable il n'y a pas que chez les assistantes maternelle moi depuis 18 ans de métier je peux dire qu'une chose jais pas eu d'accidents aussi grave.
                  Il faut arreter avec les assistantes maternelles comme dans tout metier il faut faire attention au dire.

Un enfant sest mortellement blessé, dans une crèche de Nice.

si cela c'etait passé chez une assistante Maternelle alors la retrait d'agrément sans chercher a comprendre

Nantes
                  Enfant décédé à Nice : le récit dun responsable de la crèche
                  Faits divers mercredi 30 novembre 2011
                  Un enfant de deux ans dune famille originaire de Nantes a trouvé la mort dans une crèche niçoise.

Mercredi 23 novembre, un enfant de deux ans dune famille originaire de Nantes sest mortellement blessé, dans une crèche de Nice.

Dans un premier temps, il a été envisagé que lenfant avait pu sétrangler en se coinçant la tête entre les barreaux dun lit. Ce nest pas du tout la version du président de la crèche associative, Francis Cantariti, qui vient de répondre à nos questions.

Le cou coincé à travers les lamelles de la barrière

Le drame a eu lieu mercredi 23 novembre, dans laprès-midi. Il faisait beau, les enfants étaient réunis dans la cour de la crèche pour prendre le goûter. Un enfant a voulu sapprocher dun petit enclos réservé aux plantations. Daprès les premiers éléments de lenquête, ce petit garçon âgé de deux ans aurait eu le cou coincé à travers les lamelles en bois de la barrière. Tout sest passé très vite. Lenfant a été pris en charge par le personnel pour les premiers secours en attendant larrivée du Samu. Il a été transporté à lhôpital où il est tombé dans le coma. Il est décédé samedi dernier. On est catastrophés, on pense sans cesse à cet enfant et aux parents.

Cette crèche associative accueille 120 enfants. Les parents de la victime, originaires de Nantes, sétaient établis il y a quelques années à Nice. Lensemble de la famille est installée à Nantes.

Commentaire

• Un un enfant décède, la tête coincée entre des barreaux a la crêche

Nous sommes pas des nounous et de une mais des assistantes maternelles et votre méssage ne répond pas au mien
                    Un enfant décède, la tête coincée entre des barreaux a la crêche je pense que vous n'avez pas de réponse bien sur car la l'assistante maternelle na rien a voir sur la mort de ce petit ange.
                    Et pour moi votre réaction montre une haine pour les assistantes maternelles je vous plains vous me senblé bien mal dans votre peau :-( et pour finir je plains votre famille elle doit pas rire tout les jours les pauvres

Commentaire

• Parents
                      Bravo!!!!!!

Et oui je pense comme vous

Commentaire

• Assistante maternelle agréée : danger
                        Journaliste m6

Bonjour,
                        Je suis journaliste pour l'émission "66 minutes" sur M6 et je prépare un reportage sur la galère des parents pour trouver un mode de garde pour leurs enfants.
                        Je m'intéresse notamment aux abus et aux solutions parfois limite que les parents sont obligés de trouver pour faire garder leurs enfants.
                        Je suis interpellée par votre histoire de nounou maltraitante, en tout cas négligente, et j'aimerais en savoir un peu plus.
                        Si vous le souhaitez, vous pouvez me recontacter par mail: ma.brucker@camicas-productions.com
                        Je vous remercie d'avance.
                        Cordialement,
                        Marie-Alix Brucker

Commentaire

• Journaliste m6
                          Incroyable !

Je suis assistante maternelle et je garde actuellement un bébé d 4 mois. Je remercie les parents de m'avoir fait confiance car jamais je ne penserai a infliger de peine a ce petit. Vous allez ENCORE faire un article degradant pour notre métier, mais jamais je ne vois de reportage sur le mauvais comportement des parents vis a vis des ass mat : Non respect des heures, jours impayés ( ha j'avais pas remarqué ,je vais régler ca apres avoir recompté ...), certains parents n'hesitent même plus a nous laisser leur role ( enfin ils essaient ) "il faut lui donner une douche SVP j'ai pas eu le temps ", "mami l'attends chez elle ,pouvez vous lui ammener" ,"sa grande soeur a emmené des poux a la maison ca vous derange pas de faire le vide dans ses cheveux" " ooooh j'ai oublié le gouter, couche, repas..." ( oui pour la centieme fois ! ) Arrivant tous les jours en retard parce qu'ils avaient deux courses a faire !!Ou mieux encore ceux qui vous font croire que vous avez été déclaré et qui en fin de compte vous ejecte sans paie a la fin du mois parce qu'apres tout on a éssayé de s'engraisser sur leur dos a garder leur petit coeur pendant que eux trimaient au boulot !!!!
                          Non mais sérieux, tous les emplois de la petite enfance ( voir même de l'education )sont suceptibles d'etre occupé par des psychopathes mais LACHEZ NOUS !!!
                          J'ai perdu ma fille parce que des medecins trop zélés me rigolaient au nez a pretendre que j'avais des fuites urinaires ,et ,oh grande surprise ,en faites j'avais perdu les eaux. Aucuns journalistes n'est venue me demander quoi que ce soit ni aucuns avocat d'ailleurs !

Commentaire

• Journaliste m6
                            Petit coup de gueule

Bonjour,
                            J'aime regarder des émissions qui traite de la petite enfance.
                            Ce qui me fais réagir aujourd'hui, jour de congé, sinon je ne serais pas ici....c'est toujours de vouloir traiter des sujets sur les parents qui ont des soucis avec leur nounous, vidéo cachés, recherche de la moindre erreur dans la garde des loulous....maltraitance envers des petits....
                            Je ne dis pas que ça n'existe pas, cela a été prouver....mais pourquoi dégrader notre métier de la sorte?
                            Pourquoi ne voit on pas démission ou les enfants sont heureux chez leur nounous, ils jouent, ils babillent, ils dorment, ils sortent, il grandissent et évoluent....Et tous cela dans l'amour donner par leur"tata nounou"...Trouver des parents heureux de leur choix de garde, trouver des nounous qui font leur travail avec amour, bien sur tout travail mérite salaire pourquoi devrions nous garder les enfants sans être payer, combien est votre salaire? moi 3 de l'heure vous travaillez vous pour cette somme? même pas un parents ne gagne cela....On nous catalogue pour des tiroir caisse...Alors S'il vous plait réfléchissez a une nouveau sujet démission, je suis persuader que vous ferez autant d'audience avec des parents, souriants, des petites bouilles réjouient, des cries et des rires de joie....a chaque départ définitif c'est des larmes de joies et de tristesses....partagées
                            MOI je suis fière d'avoir choisie ce métier car c'est le plus enrichissant(en valeur morale et non en numéraire) , le plus beau, et surtout le plus émouvant je ne suis pas prête darrêter....Voila il fallait que je recadre des points sur ce métier qui n'est pas assez mit en valeur, mais plutôt dégrader
                            merci ...

Commentaire

Qu'elle belle analyse....

wouah!!! c'est déplorable, effectivement votre petit c'est blesser, je conçois c'est une erreur....mais pourquoi demander et déconseiller de jeunes maman dans le stresse de la grossesse a choisir autrement qu'une assistante maternelle,
                              Jespère que dans votre vie vous ne devrez jamais faire d'erreur , déconseilleriez vous un dentiste parce qu'il a arracher une carie a votre enfant, feriez vous un procès au jardinier parce l'allée de pierre aura entailler le genoux de votre enfant?
                              Sachez chère Florencek1 que notre métier est reconnu ouffff, on est des professionnelles de la petite enfance , nous suivons des formations, nous obtenons un CAP (donc un diplôme) et vous avez vous un diplôme de maman? souvent les nourrices sont des mamans, et vous le savez bien le danger est partout.Un enfant fera aussi bien une chute de canapé chez vous que chez sa nounou, vous retireriez votre enfant pour cela?
                              Désolée j'avais juste envie de réagir, je vois que dans notre pays personne n'a le droit a l'erreur, même pas de seconde chance...
                              15 ans de métier, en temps que nounou domicile, nounou crèche et crèche familiale, les sourires des petits sont ma seule reconnaissance des dizaines de famille et pas un reproche, mais une réelle confiance RECIPROQUE...
                              Lys de yo

Commentaire

• Re

bonjour je suis d acord avec vous qui y a des assistante maternelle qui font mal leurs travail
                                mais arreter de dire ne faite pas confiance a une assistante maternelle
                                la creche c est mieu c est faux
                                fait divert que on entand
                                un enfant a ete oublier dans une creche
                                un enfant a ete tromatiser dans une ecole pendnat la recreation
                                un enfnat a ete enfermet dans un placard par sa propre mere
                                apres effectivement certaines assistante maternelle on trop enfants en garde cela et normal
                                pas asser de surviellance coter pmi
                                trop de travil au noir

je dit stop svp
                                nous assistante maternelle qui font bien notre travail on a besoin de la confaince des parents car sinon on ferais pas ce travail que on aime

je maudit c est pers qui ce pretende assistante maternelle et qui font du mal a des enfants honte a elle

moi j ai possibiliter de prendre 3 enfants en garde mais jen prend que deux a la foix ,car je pence a donner au long de la garde tous le temps de evielle aux enfantset attention s a leurs besoin ,de plus 2 enfnats a surviellier c est le max
                                effectivement des nounou abuse pour gagner plus d argents
                                meme moi je demande d effois a la sorti ecole comment elle font our s ocuper des enfnats que elle garde et que font les pericultrice

Commentaire

Re

je vous comprend mais pourquoi nous mettrent dans le meme plat
                                  cette nounou a fais une grosse fautes ,mais c est pas a nous de pailier les pot casser
                                  nous on aime notre metier et on demande a chque fois qui soi reconnu et que on puisse avoir aide financiere pour les diplome ou meme des formation suplementaire et que on soi reconnu pour nos capaciter
                                  mais personnes ne repont a nos demande
                                  moi on me dit demain vous passer votre diplome et vous refaite des seance de formation pour votre metier ji vais direct
                                  j aime mon metier ci je peus le faire le mieu que je peus je le fais
                                  dsl pour votre enfant

Commentaire

• Journaliste m6
                                    Re

bonjour au lieu de faire des emission s sur les assistante maternelle qui connaise pas leurs metier ou qui le face mal
                                    vous devriez montrais toutes c est assistante maternelle qui aime leurs metiers et les enfants quelle garde la difficultee quelle on en ce moment a trouver du travil acausse de vos emision ou des nounou qui maltraitre les enfants
                                    nous les assistante maternelle ou mere de famille on arrive plus a avoir confiance des parents ,ce que je trouve dommage j aime mon metier j aime ce que je donne et aporte a un enfant
                                    mais la aussi les parents devienne compliquer et trop compliquer rien ne leur va
                                    on gagne 3 euros de heurs on ce tape defois 10 heurs de garde
                                    moi je voudrais que notre metier soi reconnu comme un vrai metier et que on puisse avoir des aide financiere pour accueil des enfants a notre domicile
                                    que les pericultrice ou le conciel general arrete de donner des engrement a des personnes non competantes

et que les parents respete notre vie a coter (comme avertir la nounou qui seron en retard)
                                    comprendre que la nounou et malade un jour et que elle peus pas garder le petit
                                    comprendre quelle et aussi maman
                                    que la nounou soi pailier a la bonne date
                                    quelle nous donne un enfant malade en garde svp cette enfant dois etre aller chez le docteur avand
                                    on et pas un service
                                    etre assistante maternelle c est vigilance evielle amour attentionner compre encible emerviellement et entre parentese avec les parent education a tous ce qui et bon pour enfant

Commentaire

• Petit coup de gueule
                                      Re

je meplique peut etre mal mais oui faite nous voir nos petits bout que on garde comment il son heureux daller chez nounou ,ou nous faire voir des nounou qui son triste que lenfants nous quite car il a grandit et que ecole et la ou parce que maman attend un bebe et decide de nous retirer enfants
                                      pncez a nous les nounou qui avon recu amour et pation et qui avont passer des moment magique avec les enfants que on garder

je m esplique j ai garder une petite fille jusqua c est 18 mois
                                      je la garde plus car la maman attender un bebe j ai jamais eu de probleme avec c est parents une mamie adorable
                                      mais depuis j ai plus de nouvelle je trouve sa dommage pourquoi oublier la nounou ,on aimerais temps des nouvelles

ou montrais des enfants qui retrouve leurs nounou et qui son heureux de raconter leurs bon moment avec leurs nounou

moi je revois souvant des enfants que j ai garder comme un petit qui s apelle Sahel ou pauline ,je suis la plus heureuse quand je les revois contente qui va bien etcc

svp montrais les bonnes assistante maternelle et les bon moment avec les parents et leurs enfants

Commentaire

• Incroyable !
                                        Temoignage du professionnalisme de ma nounou :amour:

je suis la maman d'un bébé qui est gardé par une ass mat, tout se passe merveilleusement bien entre nous. C'est le comportement de mon bébé et son état, quand je le récupère le soir, qui m'en dit long sur sa journée avec sa nounou.
                                        Je le retrouve dans les bras de sa nounou bien zen et calme. A écouter la nounou raconter la journée de mon bébé je sens dans sa voix de l'affection et de la tendresse, ça se sens et ça ne trompe pas.

Elle me raconte les moindres faits et gestes pour que je ne rate rien du développement de mon bébé.
                                        Dès notre première rencontre elle m'a inspiré confiance et c'est ça le plus important comme dans toute relation. Son professionnalisme m'a vite aidé à choisir entre les différentes nounous que j'ai rencontré.

Bref, c'est juste pour dire que moi aussi quand je cherchais une nounou, je ne dormais pas de la nuit tellement j'avais peur de faire le mauvais choix à force d'entendre que des mises en garde et des bon courage madame, faites attention!! au point de songer à arrêter de travailler pour garder mon enfant.

mais avec le professionnalisme et l'amour que reçois mon p'tit bout de chou de sa nounou, et de moi, je part au travail l'esprit tranquille et apaisé.
                                        entre elle et moi tout se discute, on ne laisse pas lambiguïté et le manque de communication empoisonner notre relation, ce qui est primordial pour mon bébé.

Un grand merci à ma nounou et au hasard qui l'a mise sur ma route. Je souhaite à toutes les mamans d'avoir cette chance.

Commentaire

• Temoignage du professionnalisme de ma nounou :amour:
                                          Un grand merci

Cela fait du bien de voir que certaines mamans sont contentent de leur assistante maternelle, moi aussi je travail avec des parents qui partent au travail avec l'esprit tranquille de plus un blog montre les journées des loulous qui montre bien que chez tata tout va bien.

Commentaire

• Re
                                            Re

j ai oublier le MOT pas
                                            car c est normal quelle on plus de 3 enfants en garde

Commentaire

• Re

merci au maman et papa qui nous font confiance

Commentaire

• Bonsoir

La discusion et maintenant loin mais je voulais quand même m'exprimer.

Je suis moi même assistante maternelle et j'aime mon travail pour vous rassurer je suis sérieuse et très stricte dans mon travail (je ne laisse pas l enfant que je garde a mon mari ou amie et comme je ne suis pas trop bavarde j'évite de ne pas rester longtemps a la sortie de l'école (Ça MÉNERVE) et se qui me dérange pas du tout c'est que les parents arrivent a l'improviste par ce que je n 'ai rien a cacher (si a part les cadeaux de fête des maman ou papa lol)

je vous ne cache pas que j'en vois des vertes et des pas mures avec mes collègues certaine aux parc qui discutent entre elle et qui surveille les enfants les yeux fermer pendant que moi je les cherche tout le temps alors qu'ils sont juste sous mon nez.

et oui ça fait peur aux parents je comprend tout a fait, je suis maman. Mais il faut arrêter de dire que vous ne ferait jamais confiance a une assistante maternelle. On est pas toutes comme ça il y en a des bien comme on les appelle "LES SUPERE NOUNOUS "

Qui font correctement leurs boulot et qui pense que a une chose le bien être des enfants (c'est le plus important) mais aussi des parents.

et puis si il n'y avait pas d'assistante maternelle comment feriez pour faire garder vos loulous si vous n'avez pas de places en crèche et que vous n'avez pas les moyens pour payer une baby Sitter ou une nounou a domicile (qui ne sont pas forcément former et parfois pas mieux!!) ??

bonne soirée

Commentaire

• Assistante maternelle

bonjour moi je suis maman et assistante maternelle au chomage
                                                  je n est jamais eu de soucie avec les enfnats que j ai garder age de 1 mois a leurs 4 ans
                                                  pas de soucie avec les parents
                                                  j ai empretions que plus personne fais confiance a l autre je trouve sa dommage
                                                  on aime ce que on fais sinon on ferais pas ce travail
                                                  effectivement il y a des assistante maternelle qui nous gache ce beau metier je le dit et redit honte a elle
                                                  garder des enfants c est le plus beau metier meme ci nos revenu son tres bas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X