publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils urgent : contrat ass mat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils urgent : contrat ass mat

Je viens du relais ass mat, et je ne comprends plus !!

Nous nous étions mis d'accord avec la nounou pour un taux horaire net de 2,15 soit 2,78 brut selon la formule (j'habite en province).
    La personne du relais nous a fait passer à 2,30 net soit 2,91 brut.
    Or je viens de voir sur le site de l'ursaf un taux bien inférieur en vigueur au 01/07/2007

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/actumini.js-p

Ensuite les frais d'entretien semblent obligatoires, certes, mais comme il est indiqué sur ce même site : les matériels et produits de couchage, de puericulture ....doivent être liés. Or cette nounou n'a pas de lit (nous avions convenu de le fournir ainsi que transat ou autre..) si elle ne comptabilisait pas ces frais. Je viens d'apprendre qu'elle n'a pas non plus de chaise haute et je m'inquiète de savoir mon petit bout manger ailleurs alors qu'il aura 4 à 6 mois quand je le confierai.
    La personne du relais nous a dit que tout celà était conseillé mais non obligatoire.

j'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne ce taux horaire et les frais d'entretien dans ce cas là. Car si je dois tout fournir, celà va me coûter une fortune.
    Merci de vos réponses

• Assist.maternelle.

bonjour,je viens de voir ton message.je suis employeur d'assistante maternelle et me concernant, je la paie 2.85 heure brut.quand aux frais d'entretien (ils concernent la consommation d'electricite,d'eau et de gaz)2.69 pour 1 journée de garde.ce n'est pas normal que ta nounou n'est pas de lit et pas de chaise pour ton petit bout.elle doit etre equipée.a ta place, je ferai le tour des nounous ou des creches autour de chez toi.
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-02

publicité

Chargement...
    X