publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu maider ,qui a fait validation des acqui (cap petit enfance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu maider ,qui a fait validation des acqui (cap petit enfance

suis en train de fere livrer 1,pas fini...........qui peu me dire........se que je doit fere comment sa va se passer .......la commission.......le livrer 2,es du mal a comprendre ;qui me m aider merci;

• Réponse à validation des acquis cap petite enfance

il ne faut pas vous affoler - moi aussi la première fois que j'ai lu le livret je me suis demandée ce que c'était que ces questions qui semblent n'avoir aucun rapport avec ce que l'on veut faire - bien au contraire. il faut creuser un peu et surtout demander l'avis de votre entourage - qui saura vous orienter vers les bonnes réponses et vous donner des idées - et plus tard, vous direz : "mais oui bien sûr".
    J'ai pour ma part montré le livret à tout le monde autour de moi - j'ai récolté plein d'idées qui m'ont permis de mettre un petit mémoire sur pieds - et permis d'avoir mon CAP - après entretien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X