publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos 15 jours de préavis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos 15 jours de préavis

bonjours ,
    voici ma situation,dans la lettre il est marqué 15 jours de préavis ,donc le contrat prend fin le 18 aout 2008,sachant que les 15 jours commence le 4 aout ,jusqu'a la je suis d'accore,mais la maman me dit que le 18 aout ne compte pas ,alors pour moi le contrat prend fin le 14 et non le 18 donc si je sais compter sa fait 10 jours et non 15 .qui peut m'eclairer sur le sujet et surtout me dire qui a raison,moi ou la maman???
    MERCI
    FANNY

• Préavis

le préavis commence le jour de la présentation de la lettre recommendée, si vous l'avez reçu le 04/08 il prendra fin le 18/08 inclus
    le préavis est suspendu pendant vos congés payés

Commentaire

• En esperant que ca vous aide

Bonjour
      Le préavis est calculé en jours calendaire
      donc si remise du courrier en main propre au 4juillet 2008
      Le contrat se termine au 18 juillet.
      Si le courrier a été adressé en recommandé, le préavis démarre au jour de présentation du courrier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X