publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot assistante maternelle en vendée et j'ai quelque questions ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot assistante maternelle en vendée et j'ai quelque questions ...

Bonjour À toutes..

Je vous explique mon cas...

je suis actuellement assistante maternelle en région parisienne, mais mon mari va perdre son emploi au 31 mars 2009,

Nous souhaitons profiter de cette opportunité pour quitter cette triste banlieue...

nous avons de la famille en Vendée et nous aimerions profiter de cette opportunité pour nous rapprocher d'eux ... (st hilaire de riez ou saint gilles croix de vie)

Mais voilà étant mère de 4 enfants j'aurais aimer savoir sil y avait de la demande dans ce secteur ?

je ne souhaite pas rester au chômage longtemps donc après le déménagement et notre installation

y'a t'il des chances que je trouve des accueils rapidement ?

merci d'avance de votre aide

• Bienvenue

bienvenue en vendée
    nous y sommes aussi mais bien plus bas et suis aussi maman de 4 enfants
    tu en es ou la ??

Commentaire

• Bienvenue
      Moi aussi bientôt assistante maternelle sur la vendée

Bonjour, je quitte bientôt mon emploi (en juin 2010) pour devenir assitante maternelle (en cours de formation avec le cned pourt cap petite enfance). J'aimerai savoir s'il y a demande pour la garde de nuit en plus de la journée? Je compte m'installer près de fontenay le comte car mon mari doit effectuer son stage de reconversion dans cette ville. Je sais qu'il y a une gendarmerie et un hopital. (futur ancienne gendarme moi même). Pour obtenir des agrément faut-il bien passer aussi par la Préfecture ( c'est le cas en sarthe)?
      Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-092009-10

publicité

Chargement...
      X