publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche assistante maternelle sur limoges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche assistante maternelle sur limoges

bonjour,

en instance de divorce, je recherche pour fin janvier 2010, une AM agrée pour garder un bb de 9 mois à temps complet (environ 9h-18h) sur 5 jours.
    Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche ? Une AM ayant encore une place ou de bons conseils de parents ayant déjà été confronté à cette situation.

merci d'avance de vos réponses.

• Reponse

bonjour je suis pas assistante maternelle mais je c'est tres bien 'ocupé de bébé je suis maman et serai tres contante de pouvoir vous rendre service.si sa vous intérèse contacté moi par mail megan.roussange ... merci

Commentaire

• Ass mat libre debut janvier

bonjour je suis agréée j habite a coté de la caf et du roussillon j ai une place de libre debut janvier si ca vous interresse vous pouvez me joindre au 05 55 50 88 19. merci a bientot

Commentaire

• Assmat

avez vous trouvé pour la garde de votre bébé?
        je suis assistante maternelleet vous pouvez me contacter par email

Commentaire

• Ass mat libre debut janvier
          Reponse a une annonce

bonjour madame
          Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai vu votre offre sur ce site je suis actuellement a la recherche d'une assistante maternelle pour ma fille pour debut janvier.
          J'aimerai savoir si vous etes disponible.
          Je vous envoie mon adresse mail babeth.dupuy@wanadoo.fr
          et mon numero de telephone 05/55/57/16/58
          Merci de me répondre meme si cela s'avère négatif
          Mmme Besse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X