publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche nounou a mon domicile près de besançon.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche nounou a mon domicile près de besançon.

Bonjour,

Je ne sais plus ou m'adresser!
    Je recherche une bonne nounou pour garder mon fils d'un an chez moi la nuit. C'est pas facile de faire confiance à une étrangère la journée chez elle alors la nuit chez moi ouille c'est vraiment dur...
    J'ai des horaires bisard mais nous avons une chambre de disponible pour la personne qui viendra passer la nuit vers mon p'tit bout...
    Nous acceptons les étudiants.
    Après si vous n'est pas très loin de chez moi on peut essayer de voir pour que vous le gardiez chez vous..
    Si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas...

• Bonjour

je suis assistante maternelle et vous m'aviez envoyé un mail pour la garde de votre fils sur des horaires de nuit.je n'ai pas recu de reponse suite au mail que je vous ai envoyé avec mes coordonées afin qu'on puisse en discuter car je suis assistante maternelle et ma journée commence à 08h.Je suis donc disponible avant.J'habite sur le centre ville de besancon.Je vous laisse de nouveau mes coordonées 06.65.09.37.54, si vous avez toujours besoin d'une personne de confiance pour votre fils n'hesitez pas à me contacter.Si pour vous c'est plus rassurant que la garde se fasse chez vous ce n'est pas un probleme si vous habitez pres de mon domicile.
    A bientôt
    Jessica Beamonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X