publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour , je suis ds l attente de suivre une formation d'assistante maternelle et on me propose de garder des enfants au domicile des parents sachant que j ai une fille d un an et que je ne peu pas la faire garder , est il possible que je garde les enfants a MON DOMICILE ?????? est ceq ue la caf a un contrat specifique pour me permettre a travailler chez moi

• Reponse a chris7209

bonjour,bien sur si vous avez l'agrément et avez fait les 60 heures de formation sur les 120 heures obligatoire, vous savez le nombres d'enfants que vous avez le doits d'accueilir donc il faut ensuite vous rendre a la PMI et demander les contrats obligatoire et mettre des annonces ,ecole, creches magasins etc... et attendre que des parents vous contacte pour prendre rendez vous .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X