publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creation d'1 ou de 2 micro-creches sur villeneuve d'ascq (59650)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creation d'1 ou de 2 micro-creches sur villeneuve d'ascq (59650)

Pour vous, habitant et habitantes de Villeneuve d'Ascq, je vais ouvrir 1 voire 2 micro-crèche, mais pour ça j'aurais besoin de votre aide pour le questionnaire pour mon étude de besoin !!! merci d'avance à ceux et celles qui voudront y répondre !!

Aidez moi à consolider mon dossier pour le Conseil Général ... merci de répondre à ce questionnaire d'étude de besoin ..... Un grand merci d'avance !!
    Etape primordiale dans mon projet de création de 2 micro -crèches sur Villeneuve d'Ascq, lenquête auprès des familles me permettra de mesurer les besoins et donc de prouver la nécessité de créer ce genre de structure afin denrichir le nombre de places déjà offertes.
    La structure sinscrira dans le concept des micro crèches ...défini selon le décret n2007-230 du 20 février 2007 relatif aux établissements daccueil des enfants de moins de 6 ans.
    Ce sera un excellent compromis entre la crèche collective et laccueil individuel chez une assistante maternelle, la micro crèche offrira 10 places au sein dun local aménagé pour répondre aux besoins des enfants.
    Pour m'aider à mener à bien ce projet, votre participation est essentielle et ne prendra que quelques minutes : il vous suffit de répondre à ce "petit" questionnaire en ligne. Merci par avance
    Si vous rencontrez des difficultés pour afficher ou envoyer ce formulaire, complétez-le en ligne :
    https://docs.google.com/spreadsheet/...U21NOUdsSHc6MQ

• Problème avec le lien

je vous le redonne, sinon sur le site facebook en stipulant dans la recherche :micro-creche chateau des princes et princesses ou par mail et je vous le ferai suivre à princes.princesses@yahoo.fr

le lien
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dFpaYkZqc2p4SnNudX dNU21NOUdsSH c6MQ

Commentaire

• Et le recrutement ?

Bonjour,
      j'habite tout près de Hem, as-tu fini ton recrutement ? où peut-on t'envoyer un CV ? Je suis en contrat CAE-CUI jusqu'au 10 mars 2013 dans un multi-accueil, et mon projet professionnel depuis 2 ans est de travailler en micro-crèche... ton message m'intéresse beaucoup !

Commentaire

• Et le recrutement ?
        @ antinea126

bonjour
        les recrutements commenceront dès que j'ai trouvé mon/mes local/locaux .... mais vous pouvez m'envoyer votre CV, lettre de motivation et pretentions salariales à princes.princesses@yahoo.fr
        dès que je commence les recrutements, je vous contacterai.
        merci pour votre intérét

Commentaire

• Gestion de micro crèche

Bonjour!
          Tout d'abord félicitation pour votre beau projet!
          Nous sommes éditeur de logiciel de gestion pour vous aider dans la gestion administrative de votre future structure.
          N'hésitez pas à visiter notre site web et à nous contacter quand vous en serez à cet étape !
          Voici notre site web http://www.icap.fr/

A très bientôt et Bonne continuation à vous !

L'équipe ICAP

Commentaire

• Allez y ...

n'hesitez pas à repondre au questionnaire ... ce sera un reel appui pour le conseil général !! de même si vous souhaitez des renseignements envoyez moi un mail à princes.princesses@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
            X