publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas confiance pour laisser mon fils à la creche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas confiance pour laisser mon fils à la creche

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis maman d'une petit garçon de 3 mois, c'est mon 1er enfant, ça fait 15 jours que j'ai repris le boulot et que mon fils va à la crèche.
    Je n'arrive pas à leur faire confiance, y a eu un gros loupé au départ de leur part, plus plusieurs petits trucs qui bout à bout en 15 jours pèsent. Je n'arrive pas a passer outre.
    Le moindre petit détail prend des dimensions hors norme et je n'arrive pas à rester calme. Je n'arrive pas à prendre le dessus je suis toujours inquiète de savoir comment ça se passe. Mon mari dit que je suis trop exigente et que je dois leur faire confiance mais je n'y arrive pas.
    Je serais très contente de partager des expériences de plusieurs mamans qui pourraient me rassurer sur le professionnalisme et bienfait de la crèche car aujourd'hui qd je récupère mon fils fatigué, qui mange mal et dort très peu j'en doute!!!

Merci d'avance

• Assistante maternelle

bonjour
    pourquoi ne pas avoir mit chez une assistante maternelle je suis disponible sur 87 a mon domicile

Commentaire

• D'autres solutions

Bonjour,

Pas évident de laisser son bout de choux. Surtout quand on n'a pas confiance. Vous aviez visité la crèche avant de laisser votre fils. Les personnes vous semblaient à l'écoute des enfants. Il faut aussi laisser le temps à votre fils de s'habituer à un autre rythme et d'autres conditions. Mais si cela perdure, je vous conseille de faire appel à quelqu'un d'autre. Il y a la garde d'enfants à domicile qui pourrait peut-être vous convenir. Pas besoin de s'occuper de la paperasse comme avec les assistantes maternelles, pas trop de changement pour votre bébé et l'assurance du professionnalisme. Mon fils est plus grand. Je fais appel à Général des services. Ils m'ont proposé quelqu'un pour aller le chercher à l'école et le garder jusqu'à mon retour du travail. Je trouve la formule très bonne. Vous pouvez aller voir sur leur site ( http://www.generaledesservices.com ) pour voir si vous trouver quelque chose qui vous convient.
      Bon courage

Commentaire

• Assistante maternelle

bonjour ecoute moi je suis dispo sur limoges ci vous rechercher une assistante maternelle
        sinon effectivement cest pas facile de laisser son enfant moi personellement je le laisserais pas a la creche

Commentaire

• Nô stress!

Bonsoir c est à la crèche que vous avez les informations de mal manger etc? J'ai eu crèche et nounou y'a pas photo la crèche c génial il fon très attention au enfants la tension vient sûrement que ça à mal commencer avec eux!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X