publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueillante belge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accueillante belge

bjr ,j'ai 54 ans ,j habite en belgique et suis accueillante d'enfants conventionnée one,je me demandais si en france une assistante maternelle( puisque c'est comme ça qu on nomme les accueillantes d'enfants chez vous)avait un meilleur salaire que moi,je fais ce métier depuis 15 ans et nous n'avons toujours pas de statut,nous gagnons ou- 18 euros par enfant par journée complète,et ou - 10 euros par demi journée(- de 5h),qd l'enfant est absent ou malade nous avons un petit défraiement qui équivaut au tiers des cette somme,nous n avons pas de congés payés,ni droit au chômage si on arrête.Tout ça car il se peut que je m'installe en france et j'aimerais savoir si c'est intéressant de continuer ce métier dans ce pays!!!merci pour vos avis

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X