publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pleurs !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pleurs !!!!

Bonjour,

Depuis ce matin je pleurs et je ne sais même pas trop pourquoi, je suis enceinte de 8sa dont 6sg!. Est ce normal?

Merci

• Bienvenue dans la monde merveilleux des hormones!!!!!

:fou:

mais oui c'est normal!!!

Commentaire

• Prépare ta boîte à kleenex !

ça risque de durée ! hihihi ! bienvenue chez les pleureuses enceintes !!!

Commentaire

• Je ne pleure jamais

Sauf pour des choses tres graves. Depuis que je suis enceinte, une pub complètement idiote à la télé peut me faire chialer... Tiens j'ai encore eu mes petites larmes ce matin en ecoutant une chanson!!!
        Et tu peux aussi avoir le contraire, etre extremement enervée pour des betises. C'est cool les hormones!!!
        Un conseil, prends des actions chez Kleenex!!!

bonne grossesse!!

Commentaire

• Moi aussi

je suis enceinte de 8SA 4 et je pleure pour rien. Je passe du rire aux larmes et mon homme est un peu destabilisé car il ne sait plus comment faire il suffit qu'il me dise un truc pour rire et je me mets à pleurer. Meme quand je regarde la télé je pleurs...!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X