publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs pour la sieste et dodo du soir a 22 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs pour la sieste et dodo du soir a 22 mois

Mon fils me fait des crises de larmes depuis 1 semaine pour la sieste et le dodo du soir.
    Je me sens désemparer, je sais pas si c'est de la comédie, de la peur, ou autre. Je suis un peu perdu là.
    Je lui laisse la lumière allumer, je fais un gros calin avant...
    J'ai tout essayer de me mettre en colère, de lui parler fermement, de rester 1 heure allonger a coté de lui tout des que je pars c des hurlement.
    A 22 mois y'a koi ????
    J'ai rater quelque choses ou koi? Je c plus comment mis prendre.

Si une idée vous viens surtout n'hésitez pas.

Merci

Priesca

• Bon ben up au cas ou!!!:,)

!!!!

Commentaire

• Pas ce probleme

ma fille de 22 mois aussi adooooooooooooooore son lit!
      depuis qques semaines on lui lit un ptit livre qu'elle choisit et apres elle dit tte seule "dodo".
      elle reclame des "basoux" qu'on lui fait bien evidemment :fou:
      elle reclame de l'eau
      et apres dodo avec son mini mobile

elle peut papoter jusqu'a 1h (la folle lol) dc si ca dure trop longtemps on revient la voir pr lui dire que c'est l'heure de dormir et pi apres on entend rien jusqu'au lendemain matin!!!! :amour:

je sais que la peur du noir peut arriver vers cet age la dc il faut faire attention au rituel pr le rassurer

biz
      maumau

Commentaire

• Pas ce probleme
        Ha mais

s'il papotait pendant une heure tranquille ca irait mais c des pleures qui me fait depuis peu.
        Et il ne veut que moi avec son père ses des cris aussi.

Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X