publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre les pleurs de faim des pleurs de colère ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnaitre les pleurs de faim des pleurs de colère ?

Mon bonhomme fait des colères... Il pleure fort, et quand il pleure, il cherche tout le temps à téter (son pouce, sa tétine, mio...)

Mais je vois bien qu'il n'a pas toujours faim... je ne sais pas faire la différence : comment faites vous ? Il a six semaines.

• Suis ton instinct

C'est toi qui sait le mieux reconnaître ses besoins.
    Si tu as un doute, tu le mets au sein. Si tu es fatiguée, tu peux le faire allongée.
    Il faut surtout que tu te reposes pour rester zen et te remettre de ton accouchement.

Ce que tu appelles pleurs de colère, correspond peut-être à un besoin de contact. A 6 semaines, j'ai gardé ma fille 2 semaines contre moi en écharpe. Elle ne supportait pas que je la pose. Maintenant elle a 6 mois et est très calme sans que je la colle spécialement

Commentaire

• Suis ton instinct
      Il cherche à

me téter mais je ne donne pas le sein... le problème, c'est que même contre moi il pleure..

Commentaire

• Il cherche à
        Je ne sais pas quoi te dire

Peut-être que ce sont des coliques.
        De toute façon, si tu es présente, que tu le rassures, ça va aller de mieux en mieux.
        C'est vrai que les 2 premiers mois, on est totalement scotchée au bébé et parfois c'est un peu dur. Mais ensuite, ton bébé se sentira en confiance et sera de plus en plus apaisé.

Mais si tu as trop de doutes, peut-être vaut-il mieux consulter une sage famme, un pédiatre ou la PMI que rester seule.

Commentaire

• Mal etre du bebe

J'ai la meme a la maison! C'est un ange la plupart du temps et puis sans savoir pourquoi elle se met a hurler et chercher a téter tout ce qu'elle peut mettre a sa bouche!
          Un pediatre m'a dit que c'etait un sentiment de mal etre que ressentait les bébés de 3 semaines à 3 mois environ. Rien ne le calme, le bebe lui meme ne sait pas ce qu'il a.
          Donc pour moi c'est gros calin, chanson douce et petit doigt dans la bouche. Elle continue de hurler parfois mais elle finit par se calmer quand meme.

Ne croit pas que ce sont des coleres, cela n'a aucune signification pour un bébé si jeune, il pleure parce qu'il est mal par pour t'embeter!

Faut du courage et rester patiente... Quand j'en peux plus, son pere la prend, quand il en peut plus, je la recupere... on gere quoi!

Commentaire

• Je ne sais pas quoi te dire
            Je n'ai pazs l'impressino

qu'il ait des coliques, il n'en n'a ps les symptômes et à part à la maternité, il n'enn n'a jamais eu, ou juste une fois.
            J'ai l'impression qu'il a en fait un peu de vague à 'âme, envie de calin, et qu'il met du temps à se calmer.

Commentaire

• Mal etre du bebe
              Je sais

c'est pas pour m'embêter, mais il semble vraiment en colère : d'ête posé, de ne pazs être dasn les bras, de ne pas avoir le biberon suffisamment vite, ou d'avoir une couche sale...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X