publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé fait des grosse crise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé fait des grosse crise

ma fille a 1mois et 3 semaine et elle pleure quand je ne suis pas prés d'elle quand elle n'est pas dans les bras si elle n'est pas debout ou assise et si elle ne bouge pas!!! malheureusement je n'ai pas toujours le temps de m occuper d'elle est ses pleures et ses crises m'énerve alors je lui cris dessus car je c pas koi faire et pour la première fois aujourd'hui je l'ai laissée pleurer!! est ce que je suis une mauvaise maman pour laisser ma fille dans cet état la? ou bien pour lui crier dessus? je suis quelqu'un de nerveuse et je ne sais pas trop quoi faire!! auriez vous des conseil a me donner???? svp!! merci!!!

• Courage

Je compatis!
    J'ai une petite puce de 6semaines demain et elle nous fait des crises tous les soirs aussi... Elle pleure pendant 1h30-2h et rien ne la console. C'est normal de se sentir impuissant.
    D'après ce que j'ai lu, il s'agirait pour les bébés d'un moyen pour décharger le stress de la journée. Tout est inconnu pour eux et le moindre coup de klaxon peut leur faire peur...
    Il vaut parfois mieux le laisser pleurer que de le secouer ou lui faire du mal!
    Il faut juste garder en tête, que ce n'est pas un caprice, que ce n'est pas non plus dirigé contre nous et surtout que ca va passer!
    Courage!

Commentaire

• Une bonne adresse

tous ce que je peux vous conseiller ces d'aller voire un ostéopathe que est vraiment un très bon ostéo sont cabinet ce trouve au 170 bd haussmann 75008 paris Mr Alexandre bonnet , sa va s'arranger allez y ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-08

publicité

Chargement...
      X