publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution miracle pour les colliques????????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution miracle pour les colliques????????????????????

avez vous une solution car ma puce de 15 jours pousse des hurlements pendant des heures et je sais plus quoi faire? on m'a dit spasfon mais à 15 jours ça me semble bizare? sinon j'ai acheté un sirop calmosine vous connaissez?????

• Point d'acuponcture

j'ai un truc génial donné par l'ostéo

tu fais sucer ton petit doigt à ta fille et tu appuies avec le bout du doigt sur son palet. C'est radical ça calme en 2 secondes et tu restes comme ça tout le temps qu'elle téte.

Tu m'en diras des nouvelles

Commentaire

• Salut!

j'ai vécu ça pendant 3 mois..
      Ma solution miracle a été les balades en poussette. Je marchais tout le temps, mai bon, il est né en été, ça aide;
      Et l'autre miraccle a été le portage en écharpe. mais rien d'utre n'a fonctionnée. Ni calmosine ni rien.. Ah si, en changeant d'eau ça a aidé . Plus d'évian.

Commentaire

• Tu ne vas pas lui refiler du sirop!!!!

15 jours ca me parait trop tot pour des coliques. tu la laisses pleurer des heures ?????????? on vous apprend quoi dans les maternités ???? - excuses moi je suis un peu remontée quand je te lis.

donnes lui à manger ta gamine a faim. ensuite tu la gardes sur toi au chaud...elle vient de naitre...elle n'a besoin que que d'etre rassurée et de manger d'etre au propre. garde la contre toi stp.

nourris là et rassures là. pas de spasfon de sirop et si ca ne va toujours pas...masse lui le ventre... elle a des gaz ??? va bien à selles ??? selles correctement colorées ??

tu es stressée ???

attends de tes nouvelles

Commentaire

• Tu ne vas pas lui refiler du sirop!!!!
          C'est

des colliques c'est sur et certain! et ne t'inquiéte pas ma fille je la nourrie comme il faut! j'ai vu le pédiatre il est trés content de son poid (3kg950!) et bien sûr que je la change! stressé pas un brun! et je la prend tout le temps contre moi mais hier ça à durer de 15 h jusqu'a 1h alors si c'est pas des colliques je sais plus!

Commentaire

• La seule chose qui a été efficace

pour ma fille à l'époque ce fut de lui donner un lait sans lactose..

effet immédiat, plus AUCUNE colique, aucun gaz, son ventre a diminué à vue d'oeil

sinon le débridat (sur ordonnance) lui faisait déjà du bien, plus de pleurs au bout de 10 minutes

courage c'est un cap difficile à passer je compatis

Vanessa
            Maman de Clémence 5 mois

Commentaire

• Un bon ostéopathe

Ca a super bien marché sur ma fille.
              Il y en a qui savent très bien manipuler les bébés.

Commentaire

• C'est
                Pas un brin

....!!! puis quand tu la nourris après elle a plus ou moins de coliques ???sérieusement.

Commentaire

• Pas un brin
                  Tu

sais quoi laisse tomber voilà! les filles comme toi j'ai vraiment pas envie de discuter avec! alors la prochaine fois si un post ne te plait pas et bien ne répond pas je crois que c'est le mieux! et tu iras te renseigner un peu et tu veras que les coliques commence vers 10 jours pour finir vers 3 mois donc je te rapelle que la mienne a 15 jours donc elle est en plein dedant! tchao!

Commentaire

• Bon remède

ma puce en a eu à la naissance aussi !! elle a aujourd'hui neuf mois!

donc tu la prend dans tes bras contre ta poitrine et tu lui remontes les jambes jusqu'à ta poitrine et tu réadoptes la posicion feotus voilà gros bisous à ta puce et bon courage byzzzzz

Commentaire

• Tu
                      Je ne vais

pas me laisser impressionner par une gamine qui devrait retourner à ses bouquins pour écrire correctement l'ortographe...

je te demande simplement si elle a plus ou moins de coliques après le bib ???est ce que tu allaites ??? et si elle a plus faim de 15h à 01h ??? et après je te donnerais des conseils pour lui masser le ventre ou les pieds...

Commentaire

• Bon remède
                        Merçi!

je le fais aussi mais ça ne marche pas longtemps la seule chose c'est dans mes bras quand je fais les 100 pas dans l'apart!

Commentaire

• S'il y avait un remède miracle:-/

crois moi on le saurait toutes!!!!!!!:-/

Alors ce que j'ai fait avec mon Jules, (ça a commencé à 10 jours de vie environ..)
                          -calmosine, avant les bibs!
                          -antispasmodique prescrit par les médecins: débridat, aucun effet sur mon fils, puis viscéralgine en alternance avec la calmosine!
                          -lui poser des bouilliotes pr bb (emballé ds un linge) sur le ventre, la chaleur les soulage! Tu peux même mettre bb sur ton ventre et la bouillote entre les 2, très efficace!
                          -lui masser le ventre, et lui relever les jambes en les faisant tourner, si elle a des gazs, ça l'aidera à les évacuer!
                          -spasfon je connais des mamans qui en ont utilisés pr sur prescription médicale!
                          -les porter le maximum, l'écharpe de portage est super pour ça:bien:

J'ai du en oublier, j'ai tenté bcp de choses, la calmosine l'a qd même bcp soulagé, et un changement pr lait transit également parce qu'il constipait de surcroit!

Voilà, bon courage!!!

Commentaire

• Je ne vais
                            Encore un truc avent a crée des biberons anti-coliques...

renseigne toi si jamais. le bb absorbe moins d'air !

Commentaire

• Salut

J'ai le même pb avec mon fils de 1 mois. La pédiatre m'a conseillé de changer de lait (je prenais Nidal 1er âge, et maintenant, Galia digest premium) et de lui donner Calmosine 4 fois par jour environ 10 min avt les bib'. Il a tjs des colliques mais nettement moins fortes et qui dures moins longtemps... C'est déjà ça de gagner

C'est vrai qu'au début, il pleurait des heures et je n'arrivais pas à le calmer, en plus, ça fait mal au coeur de voir qu'ils ont mal mais qu'on ne peut pas faire grand chose ...

Ce qui marche aussi, c'est effectivement lui masser le ventre et je pense, en lisant les réponses, que je vais aller acheter une bouillotte.

ATTENTION, si tu décide de changer de lait, j'ai été obligée d'acheter de nouvelles tétines car le digest premium est épaissi et du coup les trous de mes tétines étaient trop petits :fou:

Bon courage !!!

Audrey et Maxime 1 mois tout pile aujourd'hui :amour:

Commentaire

• Salut
                                Il existe une solution aux colique

Sérieusement il existe maintenant une solution aux coliques; Une formation qui offre la théorie du 4ième trimestre manquant et des réflexes calmants pour appliquer une méthode scientifique en 5 étapes qui calme bébé en quelque minutes...et moins!
                                La formation est maintenant offerte en français chez Futé et en Santé au Québec dans la région de Montérégie et c'est fulgurant tellement c'est efficace!!!
                                Visitez le site www.futeetensante.ca pour plus de détails

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122012-09

publicité

Chargement...
                                X