publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y comprends rien au rythme de mon bb de 7 semaines :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y comprends rien au rythme de mon bb de 7 semaines :???:

Bonsoir les filles,

Voilà j'ai un petit bout de 7 semaines dont j'ai du mal a comprendre le rythme !

C'est un bb qui depuis dimanche nous fait de belles nuits !
    Il peut donc rester la nuit 8 voir 10 h sans manger :bien:
    Mais en journée il a du mal a tenir parfois 2h :fou:

Par exemple aujourd'hui il m'a fait :
    bib a 6h
    puis bis a 11h30 puis bib a 14h15 puis rebib a 17h15 mais a 18h30 il réclamait déjà
    J'ai beau augmenté les doses pareil il réclame au bout de 2h :-o
    alors colliques ? rgo ? rythme pas fait encore ?

et bien sur entre temps il braille :fou:

vous avez une idée ??

Merci bcp :-d

Ilswine

• Up

je remonte

Commentaire

• Est ce que tu es sure

que c'est de la faim la journée? . il peut pleurer ou appeler tout betement parce qu'il s'ennuie et du coup ca lui donne envie de téter, pour s'occuper en quelque sorte. Essaye de le calmer avec une totote, si ca le calme c'est qu'il n'a pas faim mais juste envie de téter, de caliner, bref qu'on s'occupe de lui.
      Ca peut aussi etre des coliques ou des pleurs de décharges, qui en général interviennent peu de temps après les repas, et plutot en fin de journée, dans ce cas, les porter, les bercer, leur masser le ventre peut faire du bien.
      Et puis dis toi qu'il fait peut etre sa crise de croissance des 6 semaines avec un peu de retard, donc a peut etre vraiment faim, dans ce cas, il boit beaucoup la journée pour pouvoir tenir la nuit justement .
      Essaye de lui donner une dose de plus, tu verras bien si il boit tout ou pas et si ca lui permet d'etre plus détendu, de toute façon les doses indiquées par les pédiatres sont indicatives, certains bb mangent moins, d'autre plus...
      bises
      nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X