publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait miracle pour rgo/reflux interne et regurgitations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait miracle pour rgo/reflux interne et regurgitations

Bonjour à toutes,

Je m'adresse à toutes les mamans qui sont malades de voir leur bb souffrir du rgo. Moi même j en ai souffert, je vous explique en esperant que je ne serai pas trop longue Dès sa naissance, ma fille a eu un rgo (reflux interne) non detecté, après chaque bib elle agissait comme si elle avait encore faim et pleurait pendant et après que je lui donnais le bib et parfois je l'entendais déglutir comme si elle buvait. De plus, elle ne supportait pas la position allongée, dès que je la posais dans son berceau, elle pleurait. J'ai donc changé de lait 3 fois (au début n*****c puis g****a puis g****a digest) pensant que le lait ne lui allait pas.Jusqu'au jour où, le jour de ses 2 mois, elle a fait un malaise du nourrisson à cause de ce foutu rgo, elle s'est arrêtée de respirer, puis au bout de quelques minutes a repris son souffle mais elle restait toute molle ds mes bras, comme si elle était ailleurs, pâle et salivait comme si elle faisait une crise d'epilepsie, on a couru aux urgences et là elle s est mise à aller mieux. Là, les médecins ont diagnostiqué un malaise dû au rgo, elle avait un reflux interne, et le gros souci est que cela ne se voit pas. A partir de ce moment, j'ai vraiment commencé à stresser, je la surveillais constamment de peur qu'elle arrête de respirer, je me suis beaucoup renseignée sur internet pour avoir des conseils, elle là je suis tombée sur une discussion d'une maman qui parlait d'un lait qui agissait très bien sur le reflux interne, donc je me suis dis que je n'avais plus rien à perdre et je l'ai essayé. Il s'agit du lait de la marque p***t nutril*n rgo/ar et franchement une semaine après le 1er bib j'ai vu une nette amélioration, plus de pleurs pendant et après le bib, et petit à petit beaucoup moins de reflux interne. Aujourdhui elle a 4 mois, et ça va bcp mieux, et là j'attends ses 5 mois pour commencer les petits pots. Désolée pour ce roman mais je tenais à poster ce message pour aider les mamans qui galèrent avec ce rgo, car moi on m'a aidée donc je trouve juste de rendre la pareille.

• bonjour ,
    on ne voit pas la marque du lait vous pouvez me l'envoyer en mp svp ?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X