publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites les filles,kel marque de produits de soins pour bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites les filles,kel marque de produits de soins pour bébé

avez vous acheté?
    pour kel raison?

je demande ça ,car g cru voir dans d'autres posts qu'il y avait certaine marque qui pouvaient donner des allergies aux bebes..

et pour les amatrices de bio,kel marque prenez vous et ou achetez vous ces produits?
    et kels sont les prix?

merci beaucoup les filles

céline et son ti loulou Isayah 1 mois et 10 jours :amour:

• Bonjour

alors perso, j'avais suivi ma soeur et j'avais acheté plein de truc mustella avt la naissance de chayan....ma maman avit tt offert et y'en avait pr un petit montant pas négligeable! bref, Chayan a de l'eczema donc ni parfum, ni savon...soit aucun produit mustella. J'ai acheté la creme aven pr le visage mais pas assez hydratante puis gamme pediatrique mustella(sans savon, sans parfum, sa&ns paraben) et là, miracle, tt convient à Chayan. Il a un gel lavant prescrit par le pediatre(saforelle), nettoyé à l'eau de mustella pediatrique, hydrté avec la creme mustella pediatrique(visage), creme pr fesse meme marque et creme spéciale pr eczema. Voilà!!!

Commentaire

• Je n'utilise presque rien: liniment et eau de rose

et pour le bain un bain douche bio dont jen'ai plus le nom en tete.

Commentaire

• Pour la toilette

rien de tel que le savon de marseille pur.

pour l'hydratation en produit sans paraben j'utilise la gamme weleda! nickel!

Commentaire

• Alors

natessance en liniment et en eau pour le visage, sans paraben. et pour le bain je vais prendre la meme marque ou welleda.
          en parapharmacie tout ça, moins cher qu'en pharmacie

Commentaire

• Très simple

Savon d'Alep pour le corps, shampooing bio type logona, melvita ou douce nature.
            Pour nettoyer la frimousse eau ou eau florale (eau de rose, eau de fleur d'oranger, eau d'hammamélis,...)
            Liniment pour les fesses de la petite soeur ou eau nature parfois...

Voilà tout

Commentaire

• J'utilise

le liniment pour les fesses et pour le bain j'aime bien Prim'âge de vendome, sans paraben là aussi, il y a aussi une gamme hypoallergénique pour les peaux sensibles

Commentaire

• Salut la franc-comtoise!

ici c'est eau douceur de vendome à 5,49 euros le flacon(gloups) avec carrés pour nettoyer
                et sinon crème mustela(ça sent trop bon le bb) ou alors du liniment ou encore dexéryl si trop désséchée. Sinon pour le bain c'est gel-bain douche vendome mais chez mes parents c'est nivéa et ça va trés bien aussi!

le flacon suivant ce sera mustela pour le bain car y'en avait en promo!

bizz je file c'est l'heure de la compote! miam!

Commentaire

• Salut la franc-comtoise!
                  Oui,g eu

des échantillons vendome et nivéa, ça sent super bon,c'est vrai

en fait moi,g acheté tte la gamme mustela et comme j'entendais pleins de trucs dessus,j'etais dejà en train de m'orianter vers une autre marque pour la prochaine fois

merci coupine franc comtoise

bizz et bonne compote

Commentaire

• J'utilise
                    Je savais pas

que la marque vendome etait sans paraben..

c'est cool

merci beaucoup
                    bizz

Commentaire

• Alors

klorane pour le bain , le gel bain et cheveux ça sent super bon! pas d'allergies
                      biolane une eau pour débarbouiller le visage ça aussi :bien:
                      et une crème hydratante klorane également sur le visage.
                      je suis très contente de tous ces produits
                      pour les fesses rouges j'ai aussi la crème pour le siège Klorane voila (elle fonctionne très, très bien)

Commentaire

• Merci beaucoup les filles :bien:

pour ces renseignements

gros bisous a vous tte

Commentaire

• Je réponds quand même

Alors
                          pour le bain: gel douche et shampooing: uriage
                          pour les changes et les massages: liniment
                          pour nettoyer le visage: eau d'uriage
                          pour hydrater le visage: cold cream de klorane
                          pour les érythème: baby gela

Commentaire

• Je réponds quand même
                            Merci beaucoup

c'est tres clair,sympa.:bien:

merci beaucoup d'avoir repondu !!!
                            a plus j'ai d'idée pour les prochains produits de mon loulou, a mieux c'est..

merci
                            bizzzz

Commentaire

• Pour la toilette
                              Presque pareil

savon a l'huile d'olives et weleda...

Commentaire

• Alors
                                D'accord,

je note

merci beaucoup!!

Commentaire

• Babygella

Moi j'essaie d'utiliser le moins de produits possibles mais quand c'est nécessaire j'utilise la ligne de produits Babygella. Elle sent bon, est vendue en pharmacie mais reste pas très chère et certaines références sont sans paraben.

Pour le change : Pâte à l'oxyde de zinc
                                  Pour le Bain : Bain douceur à l'extrait de carotte
                                  Et quand je pars en promenade avec mon bébé je prends avec moi les lingettes à la sauge et camomille.

Commentaire

• Gamme bébé by sebamed

Pour mes 2 bébés j'utilise les produits Sebamed, et notamment le by Baby Wash pHysio-nettoyant moussant, les lingettes extra-douceur Baby Cleansing Wipes et la Baby Cream soin extra-douceur.
                                    J'utilisais (et j'utilise toujours) la gamme normal pour moi et mon homme aussi, surtout parce que tous les produits Sebamed sont sans savon ni parabens et ont un pH 5,5 comme celui de la peau.
                                    Pour être plus précise, je t'ai trouvé ces infos sur leur site www.sebamed.fr ça concerne la gamme bébé

Gamme formulée à pH 5.5
                                    Sans savon ni agents alcalins,
                                    Sans parabens, sans phtalates, sans formaldéhyde parfum haute tolérance.
                                    Les soins Baby Sebamed:
                                    1/ favorisent la construction du manteau protecteur acide de la peau immature du nouveau né et du bébé
                                    2/ stabilisent sa fonction barrière naturelle au pH physio 5.5

J'espère que mon avis t'aidera à choisir la bonne marque pour ton bout de choux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-052012-12

publicité

Chargement...
                                    X