publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: soins pour bébé avec eczéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: soins pour bébé avec eczéma

bonjour
    ma puce de 3 mois et demi fait de l'eczéma surtout sur le ventre
    je me demande quels soins lui apporter pour la soulager et la guérir(bien qu'elle ne se plaigne pas, mais ça me fait mal de la voir comme ça !) car mon doc ne m'a rien dit

pour info, en ce moment c'est change à l'eau ou liniment, le bain avec de la poudre Aveeno emolliente et gel surgras
    et application de Dexeryl

merci d'avance

• Kikou

alors le mien en a sur le visage m a pediatre m a prescrit le DAKTACOURT,mais consulte avant car c est une pommade tres forte,y a de la cortisane dedans et doi vraiment pas en mtrre beaucoup

je pense pas que ta miss a mal
    va voir un pediatre et a la pharmacie,il donne souvent bon conseil

a

Commentaire

• Kikou
      Re

en lissant pimousse oui peut etre cortisoide enfin c est tres fort

Commentaire

• Re
        Ok

merci !
        de toutes façons, si la doc ne m'a rien dit (bon, en même temps,c'était une remplaçante, peut être qu'elle n'a pas voulu se lancer), c'est que ce n'est pas trop grave...

Commentaire

• "il parait que..."

ma mère a dit à ma cousine "bain de permanganate" (en pharmacie)
          renseigne toi car j'ai pas suivi l'afaire de très prêt mais apparament ma cousine était contente.

Commentaire

• Alors un truc radical

achete de l'amidon de blé à mettre dans l'eau de son bain, environ 2 poignées, et ensuite une crème Dexéril , matin et soir sur tout le corps...

Commentaire

• Radical...

pour ma puce qui en fait aussi

pas de corticoide mais

trixera d'avene 3 fois par jour (tres tres hydratant)

plus de bain (on macere dedans) mais douche

douche avec savon au cold cream d'avene

en plus ça sent bon

voilou !!!

Commentaire

• Ce qui marche bien

sur les peaux exemateuses, c'est le Cerat de galien... en assistant chez le pharmacien de mettre de l'huile vegetale et non de la parafine dans la compo.

Commentaire

• Alors un truc radical
                  Je conseillais ça aussi l'autre jour

à une maman qui demandait la même chose

c'est le traitement que mon petit frère avait eu il ya 8 ans pour son eczéma, et sa peau est redevenue toute douce:amour:

Commentaire

• Up !

si jamais il y a encore des solutions....

Commentaire

• Lait de jument !

Mon fils a des poussées cycliques. Dexeryl aussi (c'estsuper) et de temps en temps des crèmes corticoides (mais j'aime pas bien...).
                      Par contre depuis qqs semaines, on est au savon au lait de jument... ben j'avoue que je suis plutot satisfaite du résultat. A voir sur la durée mais a priori ça vaut le coup d'essayer. On en trouve sur internet, le mien vient d'"equibulle"...

Commentaire

• Ok
                        Eczema

Bonsoir

Moi mon petit bout agé à peine de 2 mois m'a fait une poussée d'eczema sur la joue puis apres ça s'est étandue derriere oreille et ça suinte. Le ... m'a prescrit de la biseptine à appliquer derrière l'oreille puis du tridesonit.Et depuis ça a disparu derriere l'oreille. Mais il a la peau sèche donc pas évident. Par contre sur le visage je lui applique cerat de galien.

Bon courage à toi

Commentaire

• Re: soins pour bébé avec eczéma

Eczema

bonjour, pourquoi vous n'essayer pas le ... il apporte un soulagement et peux le faire disparaitre.

Commentaire

• Re: soins pour bébé avec eczéma

Eczema

prandre un bon gerisseur et eczema disparet dans 24 heures suivantes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X