publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins dangereux pour la grossesse ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins dangereux pour la grossesse ??

Coucou les filles !
    Voilà, on m'a offert un soin en institut et je me demande si c'est sans aucun rique pour mon bébé.
    Ca dure 3h et comprend :
    - massage (donc il faut surement se mettre sur le ventre)
    - application de boue (est-ce bien bon vu que les produits arrivent surement à passer dans le sang ?)
    - hydrothérapie, c'est à dire jets d'eau vigoureux (type karcher !!!)

J'ai appelé ma gygy mais la secrétaire a été aimable comme une porte de prison. D'ailleurs elle m'a fait verser ma larme, hormones oblige !! :triste:
    Ca peut paraitre nul ce genre de questions mais j'ai pas envie de prendre de riques inutiles.
    De la meme facon ca m'ennuie de laisser ce bon se périmer (fin novembre), s'il n'y a aucun risque.
    J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !

PS : autre question bête : je me demandais si se mettre du parfum est totalement sans risque. Qu'en pensez-vous ?

• Salut

je te dirais que la meilleure des choses cest aussi de demander à l'institut.
    Masi j'ai quand même quelques éléments de réponse pour toi.
    Pour le massage dit leur bien que tu es enceinte, moi j'en fait mais les huiles essentielles c'est interdit, les masseuses ont toujours une huile neutre de base à te mettre. Pour la position sur le ventre ça dépend à combien de mois tu en es.

Pour la boue je sais pas honnetement.

Pour l'hydrothérapie, je peux pas te répondre directement, juste te dire que gygy et doc m'ont bien permis le cellu M6 qui te TUE vraiment la peau en rouler palper ... sauf le ventre.

Continue à te renseigner, mais il y a bien des trucs qu'on a le droit de faire sans faire courir de risque au BB.

BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X