publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche tjs un prenom de fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche tjs un prenom de fille

COUCOU
    je commence mon 6 mois et toujours pas de coup de coeur pour un prenom, nous en avions pour garçon, mais c'est encore une fille,pourtant j'ai fait pas mal de site,mais s'est toujours les memes prenoms qui reviennent!
    je me demande si l'on va trouver, car il faut en trouver un qui plait a mon loulou aussi.
    Nous cherchons un prenom court et pas trop répendu.
    Merci de vos propositions
    A

• Ma fille...

... se prénomme Sélène:amour::amour:...
    Juste au cas où tu aurais un coup de coeur!

Bonne grossesse,

jolielune et Sélène 11 mois

Commentaire

• Bonsoir

Pour ma part je v avoir aussi une petite fille et nous avons mi du temps a trouver un prénom qui nous plaise pour nous ca sera éva mais je peux te proposer aussi mahilly qui né pa répandu

Commentaire

• Prenom fille

nous on aurait surement choisi Lucie :amour:
        sinon on aimait Lisa, Candice

Commentaire

• Ma puce

S'appelle Khalia, au cas ou ca te plaise

Commentaire

• Une petite idée pour toi

LAURALY MAÉLY OU MAÉLIE ROSALIE LYLY-ROSE ANGELIE CORALIE ÉLIANE MONA ROSY LOLA MILA MANOLA MAÉVA ANIANEKA MAIKA HEIDY ANDY KAMY AMIRA (VEUX DIRE PRINCESSE)

Commentaire

• Prenon de fille

moi c'est yasmina et ma fille on l'as appeler tania ca passe tres bien et en plus elle trop mignonne, blonde et boucler aux yeux bleu et un caractere de cochon bon courage a toi

Commentaire

• Mon avis...

tout dépend de votre nom de famille: en court et pas répandu,je propose:Zélia, ou Zélie,Saskia,Tamya, Elsa,Zelda,

Commentaire

• Idees pour prenoms fille

COUCOU MOI j'ADORE LES PRENOMS ORIGINAUX J'AI DONC APPELER MA FILLE TISSAIA J'AIME BIEN AUSSI AIDANA SHEKINA GIA SHERIDAN LES PRENOMS PAS COMMUNS QUOI!SA CHANGE UN PEUX.MA PETITE NIECE S'APPELLE MAILY SI CELA PEUT T'AIDER.

Commentaire

• Prenom

salut j'ai quelque prenom pour une petite fille
                    *kenssi *siloé
                    *romane *soane
                    *maiwenn *florie
                    *meisanne *anissa
                    *maélle *thalia
                    *lia *janelle
                    *loane *melina
                    *leanne *evana
                    *maéline *joalie
                    *maélys *alisoa
                    *zalie
                    *timéa
                    *anisonne
                    *salomé
                    *chayma
                    *shanice
                    *shanna
                    *shanone
                    *madison
                    *lina
                    *calie
                    *messa
                    *cyrielle
                    voila j'espere que sa t'aidera j'espere ossi que tu aura un coup coeur moi ossi j'ai une petite fille tahyss

Commentaire

• Prenom
                      Fille

j'espere avoir une reponse pour savoir si sa ta merci a

Commentaire

• Prenom
                        Un prenom?j'en ai un!!et qui plait a tout le monde!!!!!

tu veux un prenom court et pas rependu!et moi ma fille s'appelle Lisy cela veut dire Elisabeth en breton il y biensur plusieurs facon de l'ecrire ex:lizi, lisie, lysie, lizzie, lizzy, etc...suivant votre imagination!et toutes mes felicitations aux futurs parents!!!!!une maman!

Commentaire

• Prénom

bonjour je suis sophrologue et je viens de m'inscrire je trouvele prénom Maya très joli ainsi que cerise. Bonne route à vous dans votre recherche .Aline

Commentaire

• Un prenom?j'en ai un!!et qui plait a tout le monde!!!!!
                            Lizzie

je suis enceinte de six mois
                            et avec mon mari nous avons craquer sur le prénom lizzie.
                            Merci a Manueda2 tu es la seule personne sur un forum qui dit que c jolie. On ma dit trop diminutif, pseudo, etc..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X