publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ce prénom pour une petite fille : elia?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de ce prénom pour une petite fille : elia?

Que pensez vous de ce prénom pour une petite fille : Elia? (prononcé élia)
    est ce que ça vous fait penser à quelque chose ou à quelqu'un? car mon homme a eu une drole de réaction...

• Trés joli mais

En le prononcant, je me suis rendu compte que ça sonnait comme IL Y A...donc elle va y avoir droit à coup sûre!!!Cela dit, si tu n'a pas trop peur qu'elle t'en veuille pendant toute sa scolarité!!! Je plaisante! d'autant que cela ressemble fort à mon pseudo.
    Elmina

Commentaire

• J'adore

Je trouve ce prénom très beau mais je l'écrirais Eliya, peut être même avec un h quelque part !!! histoire de compliquer la chose...

Commentaire

• Jorè rajouté une lettre devan élia

jlorè aplé Théliah.... mè jm bien élia

Commentaire

• Jorè rajouté une lettre devan élia

jlorè pa aplé élia, jlorè aplé Théliah.... mè jm bien élia.. c original... bizx

Commentaire

• :bien: :bien:

élia est magnifique comme prénom cela veut dire soleil en grec et seigneur dieu en hebreu .
            Cest un prénom court, original et je suis sur que dans sa classe plus tard elle sera la seul a porté ce prénom a coté des autres léa ema clara julie etc...
            Et nimporte quoi rien a voir avec "il y a" cest éLia cest un dérivé de élise ou éli.
            enfin bref je trouve que cest un très jolie prénom par contre si ton chéri a eu une drole de réaction faudra ptetre oublié ou alors il va s habitué quelquefois il fau un temps dadapation avec les prénoms originaux.
            En tout cas moi jadore et si jai une fille je lappelerai élia et mon homme ne connaissait pas mais sa lui a bien plus cest décidé se sera élia pour notre fille enfin jai le temps jaccouche fin juin début juillet lol Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-062009-11

publicité

Chargement...
            X