publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis pour un prénom de fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis pour un prénom de fille

Bjr, que pensez-vous du prénom ANNELYSE?

• Sympa ce prénon

je trouve ce prénom très beau pour une petite fille

Commentaire

• Quel surprise

ma fille s'appelle Annlise! Donc forcément, je te dirait que c'est beau, je trouve que c'esst très doux comme prénom!! Par contre, il faut tout le temps l'épeler, car tout le monde l'écrit Anne Lise!
      Si tu veux me contacter, fais le par message privé car je ne viens pas souvent sur ce forum!

Commentaire

• Quel surprise
        Je suis d'accord

Bsr, moi non plus, je ne viens pas svt sur le forum et viens seulement de voir votre réponse: merci.
        Ma fille est née et s'appelle bien Annelyse.Comme vs, je constate que ce prénom doit être répété ou il faut préciser qu'il n'est pas composé. Mais on ns dit aussi que c'est un joli prénom, peu connu. Je ne regrette pas.
        En qqes mots, comment décrivez-vs votre fille, son caractère?
        A bientôt

Commentaire

• Quel surprise
          "d'accord avec toi"

Bsr, viens seulement de lire ton mess et t'en remercie.
          Ma fille est née et s'appelle bien Annelyse. Je constate aussi qu'il faut pfs répéter ou préciser que le prénom n'est pas composé ms on me dit aussi que c'est un beau prénom. Je ne regrette pas du tt.
          En qqes mots, comment décrirais-tu ta fille, son caractère?
          A bientôt

Commentaire

• Faut aimer

Ca ne me déplait pas mais c'est pas non plus un prénom que j'adore!

Commentaire

• Mon avis....

c'est doux , féminin, agréable à l'oreille...Pas répandu, bref, je vote pour!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
              X