publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour jai besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour jai besoin d'avis

voila je suis enceinte de 2mois je sais pas encore si c'est une fille ou un garcon j'aurai aimer savoir votre avis pour c'est prenom Emma,Manon,Léonye,Alexcia,Eva, Elsa
    Mathys,Mathéo,Enzo
    voila je vous remerci d'avance si vous aver des propositon dite les merci

• Eee
    Re

Merci pour ta reponse j'aimerai avoir des avis ou des idée de prenoms je vous remerci d'avance

Commentaire

• Re
      Noélie

Je le préfère à Léonye

Commentaire

• Eee

Emma, Elsa et Enzo pour mon goût!

Commentaire

• Dur dur

les prenoms ke tu aime bien son tres connu.on les enten bocou,je ne sai pa si c se ke tu desir.si se n ai pa le cas tu peu faire 1 mixte:Timéo,Maé... pour les garçons et pour les filles (ma fille s apelle Ava) Alix,Assia... mais apres c a toi de voir.si les prénoms que tu a choisi te plaises c ton choi.si je devai choisir 1 prénom dan tes choi sa serai Mathys pour 1 garçon et Eva pour 1 fille voila.

Commentaire

• Coucou

j'ai la joie d'avoir deux petite fille la première s'appelle ambre et la seconde jade, je voulais des prénoms de pierres car je considère mes filles comme mes diaments!
            Un gar9on 9a aurai été Mathys ou kyllian!
            pour les prénoms que tu donne je préfère leonye pour la fille et Mathys pour le gar9on!
            bisous

Commentaire

• Proposition pour nom de fille

salut ,,

j'ai une fille de 7 mois je lai appeler Félicia , tout le monde trouve sa jolie et dise que ces rare qu'on entant se prénon la , je 'appele ma petite Fée et le thème de sa chambre es fée clochette tu voie le genre

Commentaire

• Salut

pour ma part je préfere manon et eva pour la fille et mathéo pour le garçon.
                fellicitations et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X