publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, c'est urgent!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, c'est urgent!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!!

je suis enceinte de quatre mois et je sais maintenant que c'est une petite fille qui grandit dans mon ventre.

le seul problème, c'est que je n'ai aucune idée de prénom et cela commence à m'angoisser.

aidez moi en me donnant des idées de prénoms. toute idée sera la bienvenue.

merci de tout coeur

• :amour:
    Pas de panique !!!

Cool, zen, on respire fort, on souffle !!!! lol
    Bon moi aussi je connais, j'en ai trois et y'a que pour ma première que je savais comment j'allais l'appeler (léa 10 ans), pour la deuxième, on a décidé une heure après l'accouchement (romane 4 ans) et pour mon ptit dernier, idem juste après l'accouchement (baptiste 15 mois). Donc ne t'inquiètes pas tu as le temps ! lol ; les sages femmes sont habituées. Bon sinon je vais t'en donner quelques un qui me viennent mais tout dépend le style que tu cherches, rétro, mode,...
    Flavie, Jade, Maria, Chloé, Zoé, Inola, Clémence, Charlotte, Amélie, Lilou, Nolwenn, Maïwenn, Salomé, Lysie, Doriane, Camille, Maïa, Clara, Chiara, Mathilde, solvaigue, solène, Séléna, Lola, Laurie, Maïlis, .... allez courage, tu trouveras. Moi je choisis toujours en imaginant l'enfant le porter à plusieurs étapes de sa vie (bébé, enfant, adolescent, adulte et âgé), faut voir que ça aille à tout age, je trouve ! Voilà amitiés...

Commentaire

• :amour:

slt a toi
      comme prenom il ya n en pas mal ke j ai selectionné pour toi.
      apres mure reflexion tu pourras choisir
      -octave qui est un prenom de bapteme et meme rosaire
      -alizée
      -karen ; sharon
      -melody
      -kassy ;solene
      -oceanne
      -celeste qui est un prenom de bapteme
      tu pourras faire ton choix parmis ces prenoms si elles t intéressent d avance.
      sylvie depuis le cameroun.
      a plus

Commentaire

• Petite idée

coucou je ne sais pas si tu as trouvé un prénom pour ta petite fille car j'ai vu que tu avais mis ton message au mois de janvier enfin bref.
        ma petite idée c'est ombeline je trouve que c'est mignon et ca chante un peu mais bon c'est mon point de vue. bon courage pour la suite de ta grossesse.

Commentaire

• Un prenom peu courant

moi je dirai malwenn c'est tres beau

Commentaire

• Ya plein de prenoms...

Coucou, moi j'ai une amie qui s'appele Eurydice c'est special mais au moins elle ne rencontrera pas quelqu'un du meme nom qu'elle dans sa classe. Sinon y a aussi Joana, Alexandra, Melanie, Morgane, Ambre, Céline, Meghan, Marie, Margaux, Annie, Julia, Julie, Juliette, Amandine, Camille, Amanda, Laury, Chloé, Chléo, Voila j'espere que ca t'aura aier

Commentaire

• Je pense à...

Maëllie !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X