publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis svp pour le prénom kayla

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis svp pour le prénom kayla

Bonjour,

J'aimerais connaitre vos avis pour le prénom Kayla et à quelle origine vous l'associez ??? merci beaucoup

• Rep

Ce n'est pas africain?

Commentaire

• Bonjour

Pour origine on trouve parfois tunisienne et parfois hebreux donc je ne sais pas trop !!
      Pour ma part je n aime pas trop c est un peu trop original et je suis pas sur que ce soit facile a porté je n aurai par exemple pas voulu avoir ce prénom !
      Apres tt depend tu souhaite quelle origine de prenom ?

Commentaire

• Bonjour
        Cc

b en fait moi aussi je trouve un coup hebreu origine arabe et des fois prénom grc origine anglaise. J'aurais souhaité un prénom d'origine anglaise un peu comme le mien, dc je ne sais toujours pas ! mais je pense que je resterai dans ce genre la kayla, kaylee ...

Commentaire

• Pour moi

ca fait américain.
          je travaille pour une famille anglaise et la fille s'apelle comme ca.
          C'est super beau je trouve!

Commentaire

• Pour moi
            Oui

cest vrai c'est joli mais trop de personnes ont trouvé que ca fesait typé, du coup notre fille s'appelera Kaylee.

Commentaire

• Oui

cest tres jolie aussi
              bisous et plein de bonheur a vous !!!

Commentaire

• ...

Merci nous sommes maintenant comblés par notre petite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X