publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms garçon..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prénoms garçon..

Pas facile de se mettre d'accord..
    Pour le papa:
    Boris
    - Clarence
    - Flavien
    - Joachim
    - Maël
    - Maturin
    - Suleyman
    - Yaël
    - Ywen.
    Pour moi:
    - Elijah
    - Owen
    - Milo
    - Liam
    - Elias
    - Ben
    - Cameron
    - Gabriel
    - Louis
    - Ethan..

Si vous aviez des idées..J'avoue une préférence pour les prénoms pas trop courant enfin pas à la mode comme Mathis, Enzo..Merci d'avance pour votre aide.

• Mon avis...

clarence?C'est le lion qui louche dans "daktari"!!Maturin?c'est le prénom de Popeye Dans la liste du Papa j'aime bien MAËL et FLAVIEN.SULEYMAN est très orienté culturellement,cela dépend de votre origine.Chez la Maman:ELIYAH, LIAM et CAMERON sont mixte et plus connu en france comme nom de filles;attention dans la cour de récré plus tard!Elias,idem que pour SULEYMAN chez le papa:dans la liste de la maman, j'aime bien Ethan et Gabriel.A vous de voir!Bon courage pour le "débat"!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X