• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui pour des dents blanches, blanchiment de dents à la maison

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui pour des dents blanches, blanchiment de dents à la maison

Hello les filles,
    je souhaite me blanchir les dents à la maison avec un produit sûr et qui marche, avez vous des astuces, remèdes de grand mère?
    Pour le moment mon choix s'arrete sur la box de marque white care, si vous avez commandé merci pour vos avis. Les avis internet sont déjà très bons et c'est moins cher que chez le dentiste.
    ++

• Re: Oui pour des dents blanches, blanchiment de dents à la maison

regarder mon profil et les photo je l'utilise moi même ainsi que ma petite famille les résultats son spectaculaire je ne peux plus m'en passer et les miens aussi. malgré que je fume !!!! je suis rentrée dans cette société car j'ai essayer les produits avec des résultats plus que convainquant. même mon dentiste m'a demandé se que j'ais fait.

Commentaire

• Forum-Archive: 2015-092015-10
      Chargement...
      X