• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche activité VDI

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche activité VDI

Bonjour,

Je cherche une activité en VDI, par contre pas pour en faire mon activité principale car je n'en ai pas besoin. J'aime tout ce qui concerne la forme, la beauté, la diététique, la mode. Je ne veux pas de MLM style Ponzi ou ACN ou Herbalife.

Si vous avez des informations sur les conditions de travail cela serait super de me les partager.

Merci d'avance,

• Re: Cherche activité VDI

Bonjour,
    je pense que l'entreprise LR health and Beauty pourrait t'intéressé tu n'as pas d'obligation de vente ou de quota a part effectuer une commande de 100e dans les 3 mois après ton inscription. Tu gagnes directement 40% de tes ventes dans la poche et tu as la possibilité de gagner des bonus selon tes ventes sur le mois et également en montant ton équipe
    http://sobral-lauraa.recrutement-revenu-a-domicile.com/

Commentaire

• Forum-Archive: 2018-032018-09
      Chargement...
      X