• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre parfum préféré?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est votre parfum préféré?

Bonjour à tous et à toutes!!

A l'approche de l'été 2019, je souhaite m'acheter un nouveau parfum mais je ne sais pas lequel choisir, j'aimerais savoir quels sont vos parfums tendances et où vous les achetez au meilleur prix.
    Dernière modification par NCharlotte, 14.06.2019, 18h34.

• Re: Quel est votre parfum préféré?

bonjour, j'aime bien le channel ou angel, b journée

Commentaire

bonjour, mon parfum préféré est le bonbon de victor rolf vendu chez nocibé

Commentaire

Salut,

Merci pour vos recommandations. Au final, j'ai acheté La vie est belle de chez Lancôme sur <lien supprimé par Onmeda.fr>
        Il était en promo et je l'aime beaucoup, il sent très bon.
        Dernière modification par brit.weirich, 18.07.2019, 15h31.

Commentaire

Coucou NCharlotte tu choisis ton parfum comment ou tu le sens juste et tu prends ce qui présente une bonne odeur ? Il y a celles qui choisissent leur parfum suivant leur caractère et tout. Sinon perso, mon parfum du moment c'est "Nomade" de Chloé. <3

Commentaire

• Forum-Archive: 2019-062019-072020-04
            Chargement...
            X