publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:surveillance grains de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:surveillance grains de beauté

bonjour
    comme j'ai pas mal de grains de beauté je me disais qu'il serait bien d'aller chez le dermato pour qu'il les regarde de plus pres
    seulement faut il d'abord aller voir son generaliste avant d'aller voir un dermato?
    merci!!

• Oui

il faut une ordonnance d'un generaliste pour que la secu prenne en charge les frais du dermato

Commentaire

• Oui
      Ok

bon je sais ce qu'il me reste à faire alors

Commentaire

• Pas forcément...

Il y a une tolérance de la sécu pour les dermatos. Cà doit dépendre des régions. Le mieux est d'appeler ta CPAM pour te renseigner !

Biz

Saturnette

Commentaire

• Pas forcément...
          Ah ça serait top

j'appellerais des demain...quoique le samedi ils bossent là bas?:fou:
          merci

Commentaire

• C'est une bonne idée

a l'heure actuelle, normalement faut passer par le generaliste. il est question que ca change.
            mais si tu le zappes, tu es juste moins bien remboursé je crois.

je sais pas ou tu en es dans la grossesse, mais ne prevois pas d'en faire enlever pendant la grossesse (peau se distend etc)

vero

Commentaire

• C'est une bonne idée
              En fait

le remboursement n'est pas le plus importantdonc je vais voir demain avec dermatos et cpam et j'aviserai ensuite
              je suis dans mon 6eme mois,j'y vais surtout pour un controle en esperant qu'il n'en trouve pas à enlever

Commentaire

• Ah ça serait top
                Ah non !!!

T'auras personne à la sécu demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X