publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: achat crême hydratante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: achat crême hydratante

à votre avis c'est mieux d'acheter ses produits de beauté en pharmacie, parapharmacie ou dans les magasins style Séphora? en fait je cherche des produits vraiment adaptés à ma peau, quitte à y mettre le prix mais j' en ai marre d' acheter des crêmes qui ne sont pas pour ma peau, tout ça par ce que la vendeuse a un beau parler!
    je m' excuse quand même de poster ce message ici mais du côté des soins il n' y a personne et je sais que vous êtes toujours de bon conseils!!!

• Para ou pharmacie

je pense que si tu as des problèmes à trouver une crème adaptée il vaut mieux aller là
    dans les parfumeries ont a tendance à te présenter la dernière née de telle ou telle marque
    au moins en para ou pharmacie les conseils ne seront pas uniquemement basé sur le marketing

Commentaire

• Essaie

surtout d'aller dans un endroit où les vendeuses sont de bons conseils. après entre para ou parfumerie c'est à toi de voir en fonction de ton budget et du fini que tu veux. moi j'étais passée aux crèmes de para car moins chères et finalement je suis revenu à des crèmes de parfumerie plus chère mais je préfère la texture.aprÈs pour les démaquillants et nettoyant ou masques and co visage je préfère la para.
      mais sinon n'hésite pas à demander conseil et ensuite à demander qu'ils te fassent des échantillons pour tester. comme ca tu essayes la crème durant quelques jours et tu retournes acheter celle qui te convient vraiment le mieux et que ta peau préfère.
      tu peux aussi écrire à certaines marques via le net comme ccclaaaarinnsseeee par exemple et leur demander des échantillons.

Commentaire

• Votre message

BONJOUR JE PEUX VOUS PROPOSER LES PRODUITS FREDERICM FABRIQUE AU NATUREL ET VOUS LES FAIRE BENEFICIER A - 25 % CONTACTEZ MOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-01

publicité

Chargement...
        X