publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver des produits de beauté pas chers ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver des produits de beauté pas chers ?

Coucou à toutes,

Est ce que quelqu'un connaitrai où acheter des produits de beauté (soins, crème...) pas chers ?

D'avance merci à vous !

• Kneipp

Ceux sont des produits naturels que tu trouves essentiellement en vente à domicile

pour te donner un ordre d'idée la crème visage à l'amande 50ml 8.95euros.

en plus tu bénéficies de cadeaux.

si tu es interessée contacte moi par MP

Sandrine du 28

Commentaire

• Creme hydratante au coco et au miel

Les produits Caribbean Sun sont pas mal. Regarde sur facebook en cherchant Caribbean Sun Antilles - Guyane. Ils ont une super creme hydratante au coco et au miel !

Commentaire

• Cosmétiques naturels certifiés bio à prix doux

A petit prix et très sains pour la peau et l'organisme, regarde les solutions naturelles. Par exemple l'Huile d'Avocat est un produit de soin pour le visage, le corps, les mains et les cheveux ! 1 seul produit suffit. Regarde le site enaes.com qui propose des produits, comment les utiliser et des conseils et astuces de beauté naturelle.

Commentaire

• Les promos pendant les soldes

Moi je profite souvent des offres promotionnelles soit de yves rocher soit du club de ... et du coup je m'en sors avec beaucoup de produits à 50 %
          Moi j'aimerais connaitre un bon plan pour acheter les grandes marques beaucoup moins cheres (comme estee lauder par ex)
          Merci

Commentaire

• Produits naturels bio pas chers

En ce moment, je sais qu'il y a des prix imbattables sur le site enaes.com, ce sont des produits naturels et bio certifiés et de super qualité.

Commentaire

• À faire soi même

tu peux les fabriquer toi moi, avec des ingrédients simples que tu as dans la cuisine ou la salle de bain !
              Si ça tintéresse va voir sur le site natty phyt

Commentaire

• Re: Ou trouver des produits de beauté pas chers ?

Tkmaxx

En Angleterre, tu peux trouver les magasins TKMaxx. Il déstocke des produits de beauté, avec des marques connues: L'Oréal, Nuxe,... C'est au moins moitié prix ! Mais c'est en Angleterre...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X