publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème ou huile végétale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème ou huile végétale?

bonjour, j'ai la peau sèche et sensible (32 ans) j'utilise en ce moment la crle fraiche de nuxe, mais je souhaite à l'avenir la remplacer par l'huile de figue de barbarie ou d'avocat ( que j'utilise délà le soir): ma peau sera t elle autant hydratée?, l'huile végétale protège t elle (hydratation...)la peau tant que les cremes industrielles?

autre question: on m'a conseillé en institut de beauté de mettr un serum avant la creme hydratante, est il nécessaire, qu'apporte t il de plus que la crème....

merci d'avance pour vos lumières

• Est ce que je peux remplacer ma crem du jour par une huile vgtale?

up up up

Commentaire

• Ben je dirais que oui

l'huile d'avocat je la trouve pas mal, maintenant perso j'aime bien utiliser une creme pour changer, mais j'ai posé des questions sur l'aloe vera et visiblement c bien pour hydrater, en complement d'une huile par ex donc tu peux appliquer ton gel d'aloe puis ton HV. a priori! pour le serum je ne sais pas, mais tu sais sans vouloir offusquer personne, dans les instituts de beauté c un peu la regle du jeu, placer des produits, bcp de choses deviennent indispensables...

Commentaire

• Est ce que je peux remplacer ma crem du jour par une huile vgtale?
        Non, mais

tu peux rajouter 2-3gouttes d'huile végétale (rose musquée, macadamia, noisette, etc) dans ta crème de jour. Par contre, tu peux bien continuer à mettre tes huiles le soir, avant te coucher, elles vont bien agir pendant la nuit.

Sur le forum soins, tu peux regarder mon post intitulé Les bienfaits des huiles végétales; cela pourrait t'aider à choisir l'huile mieux adaptée à ton type de peau.

Bises

Commentaire

• Ben je dirais que oui
          Merci de ta réponse

je n'ai pas encore utiliser de gel d'aloe vera mais cç me tante; par contre pour le serum , je suis de ton avis.... g pas envie de multipliser les produits "industriels" etrepondre par la m^me occasion au désir mercantil des instituts au détriment de la qualité de ma peau

à bientôt

Commentaire

• Non, mais
            oui merci rose6818

j'ai déjà lu tes posts avec délice... je les relis souvent avant de programmer des achats
            merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X