publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester jolie...ou au moins essayer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rester jolie...ou au moins essayer...

bonjour à toutes,
    je suis toute nouvelle sur ce site et en survolant le forum, j'ai trouvé les réponses pertinentes et les interventions sympa. ça m'a donc donné envie de me joindre à vous!
    je suis enceinte, c'est le tout début (1 mois) et une kwestion me taraude...
    que dois-je faire en matière d'entretien, de produits de beauté, de crème hydratante, anti vergetures et tout et tout...
    je suis perdue! je veux prendre tout de suite de bonne habitudes mais j'ai peur de faire n'importe quoi, d'acheter les mauvais produits, de mal faire quoi.
    alors je lance un appel solennel
    help!!!
    dites moi quoi faire, quand et comment??? et quels marques remportent tous les suffrages?
    merci et biz à toute

• Ba déjà

tu peux passer aux crèmes, shampoings et maquillage bio
    Ca ne coûte pas plus cher et c'est sans paraben (ou autres dérivés de l'industrie pétro-chimique bien cancérigènes...).

Après les vergetures, toutes les filles te diront que c'est hormonal, même pas sûre que la crème limite les dégâts mais moi j'hydrate qd même car au bout d'un moment la peau du ventre tiraille et donc gratouille un peu...

Pour le reste, je pense qu'il n'y a rien de plus que d'hab. Il se peut que tu fasses une poussée de boutons (comme moi) ou au contraire que tu aies une peau sublime, que tu aies les cheveux plats et les perdre (comme moi) ou au contraire avec une chevelure de rêve... Chaque femme est différente.

Pour les bonnes habitudes, je ne sais pas, quoi qu'il en soit c'est de consommer en étant informée, si tu veux tu as un bouquin qui s'appelle "la vérité sur les cosmétiques"...

En espérant t'avoir aidée (désolée pour la propagande lol).

Dawn et Armand prévu pour le 17 juin (23SG) :amour:

Commentaire

• Alors y a pas de mystère

pour éviter les vergetures (qui arriveront de toutes facons si tu dois en avoir car les hormones jouent aussi dans le phénomène), faut pas se ruiner en produits "spécifiques" :
      Perso depuis presque le début, je mets de l'huile d'avocat (marque natessance en parapharma)le matin et de la crème mixa intensive pour peau extra sèche le soir sur bidou, hanches, bas du dos, seins et fesses et peau nikel (pourtant g des restes de vergetures de l'adolescence donc peau fragile). Une prise poids régulière, ca aide aussi mais bon, parfois on contrôle pas tout hein! Et puis tu peux faire des gommages légers de temsp en temsp pour stimuler la peau et la microcirculation.
      Voilà ce que je peux te dire... sinon, comme d'had, manger équilibrer, boire bcp pour l'hydratation et l'élimination et tu seras la plus belles des futures mamans!

Julie j-17

Commentaire

• :fou: perso :fou:

bonjour et bienvenue au club des mamans.
        Perso pour ma première grossesse, j'ai commencé à mettre des crémes antivergitures dés que j'ai commencé à me déformer, à voir mon ventre s'arrondir et mes hanches disparaitre... C'est à dire vers 4 mois.
        Mais là j'ai déjà des formes, 2 mois... mais je ne peux mettre aucune crème car elles me font vomir, je ne supporte aucune odeur! donc j'attends que les nausées passent et dés que je pourrais je me tartinerai de ces crémes miracles!
        sinon pour les marques, moi je te conseille de voir déjà les parfums, car franchement elles ne sentent pas super bon!

Commentaire

• Alors y a pas de mystère
          Huile d'avocat, crème mixa, bio

en fait peu importe si je comprends bien!
          merci de vos réponses

Commentaire

• Perso clarins

pour le gommage corps et l'huile tonic pour les vergetures

Je prends du bio (melvita) pour gel douche, shampoing, déo, masque visage.

Commentaire

• Ben

j'ai mis de la creme "percutalfa" achetée en pharmacie sur le ventre, la poitrine et les cuisses matin et soir ... ça hydrate un max la peau
              j'ai surtout pris soin aussi de la peau du visage, car avec la grossesse, je ressemblais à une ado acnéique les boules quand meme :d donc : mousse nettoyante pour peaux à imperfections, creme matifiante etc etc (je crois de chez Avene en pharmacie aussi) très peu de maquillage ou alors absolument démaquillage le soir !!

biz

Commentaire

• Perso clarins
                Pas de maquillage ici

Commentaire

• Coucou je te conseil

Mustela, je l'achète en pharmacie crème spécial anti-vergetures pour nous les futures maman, en plus elle sent super bon ! Moi je suis à 7SG et je l'ai acheté quasi dès que j'ai su que j'étais enceinte, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit lol. Donc pour l'application c'est 2 fois par jour, matin et soir c'est le must.
                  Sinon, moi j'ai po de chance, j'ai une poussée d'acnée folle, une peau dégueu grassouillette et les pores dilatés, génial, on croirait revivre une deuxième puberté lool. Alors le médecin m'a préscrit un traitement antibiotiques, une genre de solution à appliquer tous les jours, mais là toujours demander conseil au médecin avant.
                  Sinon idem pour mes cheveux, bon ils étaient déjà gras avant, mais là ... C'est pire que tout !!! Je dois les laver tous les jours, et comme ils sont longs, c'est chiant.
                  Si tu as de la cellulite comme moi il est déconseillé d'appliquer des crèmes anti cellulite pendant la grossesse, à cause de la caféine et autres principes actifs nocifs pour bébé, donc on attendra après la grossesse.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X