publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs peau : kits de micro dermabrasion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs peau : kits de micro dermabrasion

Vous allez me dire " va sur beauté test ", mais il y a tellement d'avis contradictoires que je préfère demander ici, en terrain connu .

Celles qui ont essayé, quelle marque ?
    Résultats ?
    Effets sur cicatrices d'acné ( rougeurs, pas de creux, je précise ), car c'est ce qui m'intéresse ?

J'ai abandonné les gommages, que je trouve inutiles sur moi. Mais ça, je suppose que c'est un peu plus hard ?

J'hésite à aller voir un dermato : il me dira certainement que mes cicatrices sont très légères et me prescrira une crème ( je mets déjà Cicalfate, que j'aime bien ).
    En plus, comme je risque d'avoir à nouveau de l'acné dans ma vie ( dès que j'arrêterai mon traitement hormonal le jour où je veux un enfant... ), je ne pense pas qu'un traitement plus lourd genre peeling dermato me soit indiqué.

Merci !

• J'en pense

que si tu as des cicatrices, ca veut dire que ta peau a été mise à mal récemment. A ta place, je la laisserais tranquille encore quelques temps avant de la martyriser à nouveau avec des produits agressifs.

Sinon, les fumigations avec HE bois de rose et tea tree ne fonctionnent pas trop mal

MCSAC

Commentaire

• Je suis pareil

j'ai investi dans le kit ROC (bon 30 euros c'est pas énorme non plus) et franchement je suis bluffée, non seulement mes cicatrices s'estompent mais en plus j'ai la peau toute douce alors vraiment n'hésites pas ce n'est pas du tout agressif je parle en connaissance de causes ayant une peau ultra sensible !

Commentaire

• J'en pense
        Fumigations

tu fais comment ?
        Pour moi, c'est ce que ma tante faisait quand elle avait le rhume : le visage au dessus d'un bol fumant ( eau he ) avec un chiffon sur la tête...
        Je suis loin ou pas ?

Commentaire

• J'ai le kit

de L'Oreal, je trouve le résultat super, ma peau est vachement plus lumineuse ensuite.
          Par contre, je n'ai pas de peau cicatricielle donc je ne sais pas ce que ça vaudrait mais je sais aussi que si j'étais dans ton cas, je penserais plutôt comme MCSAC: la traiter avec douceur et surtout pas avec un truc aussi agressif...

Commentaire

• Je suis pareil
            Ah oui

tu trouves pas ça agressif toi ?
            Le mien est quand même pas mal abrasif...
            Bon j'essayerai peut-être le ROC la prochaine fois

Commentaire

• Ah oui
              Franchement non

ma peau est très réactive, peut être parce que juste après je mets un masque hydratant ça doit y jouer

par contre si tu vas au soleil faut mettre une crème solaire après

Commentaire

• Franchement non
                Bah j'ai testé

sur le creux du coude et fait une flambée d'eczema coton sur la zone test. Mon dermato l'avait prédit ceci dit mais j'ai voulu vérifier

Peut être que tout est dans la définition de peau sensible. La mienne ne va pas au soleil par exemple.

MCSAC

Commentaire

• Franchement non
                  Ben en fait

ma peau ne réagit pas du tout (elle n'est pas du tout sensible) mais je trouve que le soin rape bien la peau quand même, les billes du gommage sont vraiment petites et sur une peau sensible, ça doit occasionner pas mal de rougeurs. Mais le ROC est peut-être plus doux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X