publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils utiles de beauté et astuces de grand mère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils utiles de beauté et astuces de grand mère

Bonjour les filles je donne des conseils de beauté et des recette de grands mère pour soigner votre peau et lutter contre les rides,les cernes, la rétention d'eau,les régime,les soins de beauté...etc
    venez nombreuses voir : http://beauteconseil.blogspot.com/

• Pdts naturels pr la santé de ma bouche

coucou isa, je suis aller regarder sur votre site. c'est pas mal mais il y a bcp de pub ! je pense peut etre que vous ne pouvez pas faire autrement ... dans les rubriques, je n'ai rien vu sur les dents? voila, aujourdhui j'utilise du sanogyl et je voulais savoir si vous aviez des pdts naturel pr compléter mon borssage de dents.. genre des bains de bouche ou des formules pr meilleure haleine etc etc
    merci de vos réponses. bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X