publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting serieux vers limoges?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting serieux vers limoges?

Je ne suis pas encore décidée, mais quand je vois les progrès en ce domaine, je serais tentée d'aller voir un médecin sérieux pour un lifting léger....j'ai 60 ans, je ne veux pas en paraitre 25!!!
    Connaissez vous les conditions, des adresses éventuellement, bien que sur un forum, je ne sais pas si c'est possible....peut-etre en privé?

• Reponse lifting sérieux vers limoges

Essayez dans un premier temps Nu Skin, je l'ai essayé et je trouve les résultats très très satisfaisants, je parais beaucoup plus jeune, les rides sont lissées. Pas besoin de souffrir. Les nouvelles technologies existent bien et sachons en profiter.

Si vous voulez avoir des informations, n'hésitez pas à me le dire sur le forum, j'ahabite à Strasbourg.

Commentaire

• Reponse lifting sérieux vers limoges
      Nu skin

C'est quoi? une pommade?

Commentaire

• Lifting serieux

vous trouverez un site formidable a l adresse suivante : www.Anais-Europe.com

j achette regulierement des produits , J ai 65 ans et j en suis tres contente.l envoi est gratuit et les produits en dollard ce qui les rend tres interressant .

Si vous voulez commencer en douceur ( ce que je vous couseille ) debuter par :
        Lunch Peel a passer tous les jours resultats en 30 jours .
        par la suite vous avez des produits plus forts , mais le LP pour l hiver permet le maquillage

j aimerais que vous me donniez votre avis si vous les achetez . Merci d avance.
        Vous pouvez mettre le : Hyaluronic Acid Serum comme base de maquillage . super!

Commentaire

• Nu skin
          Pour acapados

C'est un appareil qui utilise des courants galvaniques (électriques) de faible intensité pour faciliter l'absorption des ingrédients clés pour la peau, qui nettoie, hydrate, et fait circuler le sang et donne de l'éclat.
          La nouvelle technologie ageLOC fraîne une source du vieillisement récemment découverte dans l'épiderme.
          Ceci est l'aspect technique, en tous les cas, celà fonctionne bien, car la peau est plus lisse, les rides s'estompent, j'en ai 54 et je parais beaucoup plus jeune après 1 mois de traitement. C'est une cure termale à faire à domicile.
          Si interessé, répondez et je passerais mon n téléphone
          Dans quelle région habitez-vous ?

Commentaire

• Nu skin
            Pour acapados

C'est un appareil qui utilise des courants galvaniques (électriques) de faible intensité pour faciliter l'absorption des ingrédients clés pour la peau, qui nettoie, hydrate, et fait circuler le sang et donne de l'éclat.
            La nouvelle technologie ageLOC fraîne une source du vieillisement récemment découverte dans l'épiderme.
            Ceci est l'aspect technique, en tous les cas, celà fonctionne bien, car la peau est plus lisse, les rides s'estompent, j'en ai 54 et je parais beaucoup plus jeune après 1 mois de traitement. C'est une cure termale à faire à domicile.
            Si interessé, répondez et je passerais mon n téléphone
            Dans quelle région habitez-vous ?

Commentaire

• Re: Lifting serieux vers limoges?

Bonjour ! Avant le lifting, des solutions moins draconiennes sont possibles… Moi j’utilise régulièrement les soins à l’oxygène actif de Costa Cométiques et franchement les résultats sont très bien et surtout ils sont naturels !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X