publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soins rajeunissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les soins rajeunissement

JE VOUDRAIS FAIRE PARTAGER UNE TECHNIQUE QUE JE TROUVE REVOLUTIONNAIRE, BIEN SUR CE PROCEDE EXISTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EN INSTITUT DE BEAUTE, MAIS MAINTENANT IL PEUT ETRE DISPENSE A DOMICILE, C EST UNE VERITABLE CURE THERMALE A DOMICILE. JE SUIS EBAHIE CAR JE VIENS D ACHETER L'APPAREIL. CET APPAREIL S'APPELLE NU SKIN GALVANIC SPA II. IL DONNE DES RESULTATS INCROYABLES SUR LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU SANS EFFORT. COMMENT C'EST POSSIBLE ?, CET APPAREIL PRATIQUE ET BREVETE UTILISE DES COURANTS GALVANIQUES (ELECTRIQUES) DE FAIBLE INTENSITE POUR FACILITER L'ABSORPTION DES INGREDIENTS CLES PAR LA PEAU. IL CONTIENT EGALEMENT LA NOUVELLE TECHNOLOGIE ageLOC, UN MELANGE D'INGREDIENTS DE MARQUE DEPOSEE QUI FREINE UNE SOURCE DU VIEILLLISSEMENT RECEMMENT DECOUVERTE DANS L'EPIDERME. DE PLUS, EN L'ACHETANT IL EST POSSIBLE DE DEVENIR DISTRIBUTRICE INDEPENDANTE, CE QUI DONNE ME DES AVANTAGES INTERESSANTS SUR MES PROCHAINS ACHATS DANS LA MEME GAMME, TELS QUE LES SOINS DU CORPS, DES CHEVEUX, DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES. POUR PLUS D'INFOS; N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER POUR ETRE PLUS BELLE. J'HABITE DANS LA REGION DE STRASBOURG

• J'habite le 92, y a-t-il des démo galvanic spa?

Je suis intéressée par cette méthode, convient-elle également à un affaissement de la peau avec l'âge?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112011-06

publicité

Chargement...
    X