publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je beau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je beau ?

Bonsoir,
    J'ai 15 ans et suis très complexé. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de moi ? sur une echelle de 0 à 10, 10 étant la perfection, comment me noteriez vous ? et surtout, auriez vous des suggestions à me faire ?
    Merci d'avance.

http://i979.photobucket.com/albums/ae273/flymanDR400/monalbum/Photo37.jpg
    http://i979.photobucket.com/albums/ae273/flymanDR400/monalbum/Photo36.jpg

• Pourquoi ces complexes ?

Tu te crées des complexes mon ami!
    Un petit conseil : épiles toi les sourcils pour éviter qu'ils se rejoignent et aussi pour "clarifier" ton regard, rases toi le duvet de la moustache et prends soin de ta peau, hexomédine sur les boutons quand t'en as et un peu d'anti-cernes (soin).
    Voilà. C'est tout.
    Tu as de grandes et larges épaules apparement, tu vas devenir grand je pense, si tu ne l'es pas déjà.
    Pour la coupe de cheveux, laisses pousser un peu plus. Voilà sinon rien à redire et laisses les complexes derrière toi, tu n'en as pas besoin.
    PS : mets des couleurs !!! si tu t'habilles tt le temps en noir, ça ne respire pas la gaité.
    des couleurs beiges, blancs t'iraient bien et ferait ressortir ton teint.

Pour les notes, c'est tellement personnel.... ne t'entête pas à estimer ton physique sur une échelle....

Salut et bonne continuation. Tu seras un bel homme je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-042015-11

publicité

Chargement...
    X