publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfaite je transpire peu mais parois j ai une odeur horrible comment faire ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfaite je transpire peu mais parois j ai une odeur horrible comment faire ??

comment faire a part tout le temps dans son sac apporté une deo avce moi?? pourtant je me lave tout les jours mais en faite quand je strsse je sens tout a coup une odeur !!

• La vrai solution c'est le citron !

Je connais des amies qui ont le même problème. Comme vous transpirez pas beaucoup c'est plus concentré ! Donc il faut boire beaucoup d'eau et au début de la douche frottez vous avec un demi citron avant d'utiliser le gel douche, effet garanti ! Utiliser des citrons tous les jours pendant 1 ou 2 semaines et après vous êtes tranquil 1 moment

Pour ne pas stresser moi j'utilise des encens ... des bougies aux huiles essentielles. Je préfère le bois de santal contre le stress et la bougie feuille de menthe pour désodoriser que j'achète sur le site www.decovoyage.com, je trouve que leur produits sont mieux

Commentaire

• Produit naturelle

la transpiration ne sent pas mauvais c est contacte de l air mai je te conseille le deo a l aloe vera au extrait de coton qui absorbe l humidite sans alcool est ideal apres l epilation c est ce que j utilise il est a 5.50 voila pour plus de renseignement contacte moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-052012-02

publicité

Chargement...
      X