publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions efficaces contre la rosacée /couperose ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solutions efficaces contre la rosacée /couperose ??

Bonjour

depuis qq tps, mon visage était sans cesse rouge avec "plaques" persistantes sur et autour du nez après ma toilette, le repas, au changement de t... vaisseaux sanguins apparents sur les ailes du nez.
    je suis allée consultée : rosacée et couperose :-( à 36 ans !
    C'est héréditaire dans ma famille. Pourtant, je fais super attention au soleil, pas de gommages agressifs...
    J'ai une creme : rozex, super grasse et collante, qui me fait briller et me donne des boutons mais ne semble rien guérir, c'est même pire !
    Que faire ???
    la dermato a dit : plus tard, laser ! mais ca ne marche pas forcément... et en attendant ?
    Avez-vous trouvé une solution ?
    Le côté inesthétique, le fait de devoir tjs mettre fond de teint et stick vert... cela me prend vraiment la tête ! je ne parle même pas des remarques crétines de collègues qui pensent que je bois !! alors que je ne consomme de l'alccol que 2 ou 3fois par an.
    Help !! ca me gache vraiment la vie ce pb...
    Merci

• Baume angio

Je te conseil ce produits naturel venant de Russie basé en Suisse;

http://mirra-lux.ch/baume-angio.html

Préparation spéciale pour peaux sensibles, couperosées, atteintes de rosacée.
    Répare les capillaires endommagés, normalise la microcirculation, renforce la paroi des capillaires, atténue les rougeurs, et réduit la visibilité des vaisseaux dilatés.

Commentaire

• Propolis

bonjour, je te conseille le baume a la propolis, secrets d'élise, ou une crème peaux sensible soins au miel de tilleul de la gamme secrets de miel, gamme française naturelle sans paraben, sans silicon, n'hésite pas a me contacter au 06.76.86.58.18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-072012-08

publicité

Chargement...
      X