publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau hyper sèche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau hyper sèche

Bonjour à toutes (et peut être à tous)

J'ai un petit soucis, la peau de mes jambes et mes pieds est archi sèche!

Pourtant japplique une crème hydratante tous les jours, ce n'est pas agréable au toucher, et l'été quand j'ai les jambes nues ça se voit un peu.

Mon fiancé ne dit rien, mais lui qui aime pourtant beaucoup mes gambettes ne s'attarde pas trop à les caresser à cause de cette sensation de ruguosité
    Bref pas cool!

Si des fois vous aviez des conseils ou des solutions, je veux bien!
    Bonne soirée à vous!

• Huile d'avocat et beurre de karité

Bonjour flajazz,
    Je te conseille l'Huile d'Avocat pour tes jambes car indiquée pour les peaux sèches, très sèches et deshydratées (riche en vitamine F). Le Beurre de Karité est aussi très efficace mais plus difficile à appliquer sur de grandes surfaces. Par contre, idéal pour les pieds desséchés. Seule une application vraiment quotidienne te donnera des résultats et tu vas très vite retrouver une peau toute douce. Tu peux trouver ces produits sur le site enaes.com.

Commentaire

• Un teint pas uni

sil vous plait j ai besoin de vos conseils je n ai pas un teint uni la face a sa couleur les bras le dos les pieds

Commentaire

• Produit naturelle

bonjour je te conseille aloe vera creme corporelle soin riche pour peau sensible a l huile de pepins de raisin qui augmente la qualite fr la peau soins pour le visage et corps c est ce que j utilise 100 ml a 10.90 a bientot

Commentaire

• Produit

bonjour je te conseille aloe vera creme corporelle soin riche pour peau sensible a l huile de pepins de raisin qui augmente la qualite fr la peau soins pour le visage et corps c est ce que j utilise 100 ml a 10.90 a bientot

Commentaire

• la solution spa artistry hydratant

Il faut dans un premier temps exfolier la peau afin d'éliminer les cellules mortes, puis utiliser un gel très doux et enfin un baume hydratant, apres cela tu retrouveras un peau de bébé. Tout ça grâce au soin Spa hydratant d'Artistry

Commentaire

• Moi aussi j'ai souvent ce souci, et je mets de l'huile essentielle dans le bain! Je reste tranquillement une petite demie-heure dans l'eau et quand je resors ma peau est nickel! Pas grasse mais pas sèche non plus. Je trouve que c'est mieux qu'une crème qui colle...
              Sinon pense à utiliser des gels douches et non des savons...Hydrate-toi bien en buvant beaucoup aussi.

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X