publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait une agence de relooking serieuse dans les yvelines ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait une agence de relooking serieuse dans les yvelines ? :???:

J'en ai assez de ma tête, assez de mes kilos, je voudrai avoir une baguette magique pour tout changer !!!!!!
    Qui connait une agence de relooking fiable à Saint Germain en Laye ?
    SVP pas de pub, j'attends de vrais temoignages merci !
    C'est déjà assez difficile alors je voudrai être bien conseillée et pouvoir être en parfaite confiance.

Merci de me répondre

Danièle :

• J'ai personnellement testé une agence de relooking dans les yvelines

Bonjour Danièle

Suite à un article paru dans un journal, j'ai contacté l'agence
    People Makeover à Saint Germain en Laye, dans les Yvelines.

Super contact :

J'ai été reçue par la directrice, Stéphanie, jeune femme charmante, à l'écoute, sachant me mettre à l'aise.
    Aimant son métier, elle m'a reçue comme si j'étais "unique"

J'ai passé un moment délicieux et je suis sortie métamorphosée. C'était toujours MOI mais en cent fois mieux. Elle a réussi à faire ressortir ce que je n'avais jamais vu.

Depuis, ma vie a changé. Tout est plus facile pour moi. La chance me sourit et dans le regard des autres je me sens belle.

Stéphanie est venue chez moi, mais elle reçoit aussi chez elle si vous préferez.

Alors n'hésitez pas.
    Je vous assure que cela vaut la peine de tenter.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X