publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollywood smile, c'est quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hollywood smile, c'est quoi ?

Hello,
    Je viens de recevoir une pub de Hollywood Smile qui propose "THE" solution miracle pour avoir des dents blanches.
    Est-ce que quelque'un l'a aussi reçu ? Vous en pensez quoi ?
    Thanks !

• Hollywood smile, pourquoi pas essayer

Bonjour,
    Je l'ai aussi reçu : ça à l'air d'être un produit blanchissant comme les autres, rien de plus. Même composition, même effet.
    Il peut évidemment y avoir un effet si vos dents réagissent de manière générale, pourquoi pas essayer... Mais attention à ne pas refaire le traitement trop rapidement, là ça peut être dangereux pour vos dents !

Commentaire

• Hollywwod smile

Salut, moi je l'ai commandé : je commence dès que je le reçois, ça a l'air vraiment bien !

Commentaire

• Hollywwod smile

Salut, moi je l'ai commandé : je commence dès que je le reçois, ça a l'air vraiment bien !

Commentaire

• Hollywood smile

Dsl pour le post en double . . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
          X