publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de couleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de couleur

Bon voilà je suis méditerranéenne, brune au cheveux bruns. Dans quelques temps je pars vivre au Canada je voulais savoir si le climat peut changer quelques choses en moi comme le teint ou la couleur de mes cheveux .

• Re: Changement de couleur

Conseils

Bonjour,

Tu as surement du déjà partir et tu pourras validé (ou pas...). Le climat ne change pas la couleur de cheveux à part un intense soleil, en revanche il peut changer la texture du cheveux (bouclé, raide, brillant ou pas)... Pour ça, on fait attention aux soins qu'on leur donne et ça devrait le faire

Commentaire

• Re: Changement de couleur

Conseils
      Salt

oui c'est vrai, ils sont devenu plus bouclés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-082015-02

publicité

Chargement...
      X